“toujours exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Aegiali
grenoble
“toujours exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes revenus en juin 2014 avec des amis à Aegialis après y avoir séjourné rapidement en septembre 2013. C'est avec ravissement que nous avons redécouvert cet hôtel où on se sent si bien et son merveilleux cadre. Si c'est possible, nous l'avons trouvé encore mieux que l'année dernière en particulier au niveau de l'accueil où nous avons eu le plaisir de pouvoir échanger en français (merci Lisa et Alix ). Au restaurant, Arta est toujours aussi charmante. Nous avons pu profiter davantage du SPA qui est exceptionnel avec l'accueil de Calliopée.
Tout le personnel est au top du début à la fin à l'image du chauffeur qui nous accueille au port au milieu de la nuit et nous amène pour le départ au petit jour.
L'île au mois de juin est très agréable et fleurie.
Bref, tout est parfait et nous rêvons déjà de revenir.
Pierre et Michelle

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pierre et miche... a
StamatisAegialis, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chers Pierre et Michelle,

Vous retrouver cette année a été un véritable plaisir et je suis ravi de voir que ce fut partagé.
Les mois de septembre et de juin sont en effet parfaits pour visiter Amorgos: calmes, colorés, et encore agréables pour de belles promenades en journée.
Nous cherchons constamment à améliorer nos services et à surprendre nos visiteurs - chose possible grâce à tous les commentaires partagés sur Tripadvisor - et il est très agréable de lire que vous l'avez ressenti.
Je transmettrais bien évidemment vos remerciements à Elisa et Alix ainsi qu'à tout le reste de l'équipe.
Peut-être aurons nous la chance de vous accueillir de nouveau en 2015....
En vous remerciant une fois de plus,

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour de 4 nuits début juillet.
Les points +:
-Situation:un peu sur les hauteurs avec une très belle vue sur mer
-Accueil agréable
-Piscine magnifique, très grande et bien entretenue
-Petit déjeuner très bon avec un large choix de produit
-Chambre:très bon lit-chouette petite terrasse avec vue fabuleuse sur mer
-Très belle et calme plage à 10 min à pied (avec petit snack très sympa)
-Offre un service de Spa complet

Les points -:

-Chambre très petite (et salle de bain aussi) et décorée avec mauvais goût!!
-Situation trop reculée du port (25min à pied) ou se trouve les bars,restaurants, magasins et bus!!
-Restaurant de l'hôtel est pas top et cher pour ce que c'est!!La pizzeria est tout aussi moyenne (pizza pas bonnes)
-Grosse infrastructure avec du personnel qui change tout le temps et dès lors il est difficile d'offrir un service "personnalisé"

En résumé, j'ai été déçu par cet hôtel!C'est cher pour le service et la qualité offerte!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'écart (pas près de la piscine) si vous ne voulez pas que tout le monde v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
StamatisAegialis, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Julien,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Amorgos et de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je souhaiterais tout d'abord vous remercier pour tous les points positifs évoqués. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre accueil, la qualité des lits, la piscine extèrieure et bien entendu notre SPA Lalon Idor.
Après une telle énumération il est d'autant plus regrettable de lire que nous n'avons su répondre à toutes vos attentes.
Chaque année, nous effectuons diverses rénovations dans l'hôtel et effectivement un changement de décoration dans certaines chambres est prévu.
Pour ce qui est de la distance, Aegialis Hotel & Spa est à 1 km du port (15 minutes à pied) mais est largement desservi en haute saison par des bus et/ou des transferts de l'hôtel.
Je suis néanmoins surpris et désolé que votre expérience de nos restaurants n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Ambrosia Gallery Restaurant est certifié par "Aegean Cuisine" depuis plusieurs années et propose des spécialités locales ainsi que des plats internationaux à base de produits biologiques locaux et de qualité.
De même, je regrette sincèrement votre impression par rapport à notre personnel d'autant plus que la plupart de nos visiteurs nous complimentent sur notre service personnalisé.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie de partager vos impressions dont nous saurons tenir compte et espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver différement lors de votre prochain séjour à Amorgos.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Franchement, si nous retournons à Amorgos il est évident que ce sera à l'Aegialis ! Dès l'arrivée à l'hôtel, le charme agit.. Un hôtel à taille humaine dans un superbe cadre avec une vue à couper le souffle ! Le personnel est tout autant aimable qu'attentionné avec une mention spéciale à Arta qui est toute à la fois gentille, disponible et très professionnelle. Les chambres sont d'un excellent standing, allez si on veut mettre un léger bémol, elles pourraient être plus grandes mais bon. Le Spa est magnifique et les prestations comme le sauna, le hammam, le jaccuzi et la piscine sont inclus dans le séjour. Le petit déjeuner et le restaurant en général sont parfaits. 5 jours inoubliables dans ce site de qualité. C'est sans aucun doute l'hôtel où il faut être à Amorgos !
J-Louis et Isabelle RENAUDIN

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
irene0708, Guest Relations Manager de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chers Jean-Louis et Isabelle,

Quel plaisir de lire vos lignes et de voir que vous avez tant apprécié notre hôtel ainsi qu'Amorgos.
De tels commentaires nous encouragent dans notre travail et sont la meilleure des récompenses possible.
Je suis ravi de lire que votre chambre, nos restaurants et Lalon Idor SPA vous ont tant plu et me fait un plaisir de transmettre vos compliments à toute l'équipe (Arta sera particulièrement enchantée).
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Amorgos,

Bien sincèrement.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Quatre jours qui nous ont fait le plus grand bien, magnifique endroit, service de qualité et gentillesse au rendez-vous au restaurant. Spa et massages excellents. le tout est certes un peu cher mais si vous pouvez vous offrir ce plaisir, ça en vaut la peine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
StamatisAegialis, Guest Relations Manager de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Kalimera!
Je suis ravi de lire que nous avons su rendre votre séjour si agréable et que vous avez apprécié nos services. Le SPA est en effet un "must" pour compléter un séjour de détente et de bien-être, et je suis donc heureux de voir que vous le qualifiez d''excellent".
Au nom de toute l'équipe d'Aegialis Hotel & SPA, je vous remercie pour vos commentaires si positifs et surtout d'avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Amorgos.

Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous connaissions cet hotel ou nous nous étions rendus l'année dernière .
L'accueil est toujours magnifique ; dés notre arrivée l'on nous propose quelques douceurs
avec des jus de fruits a déguster sur la terrasse supérieure qui jouit d'un panorama a couper
le souffle ; puis des jeunes filles accortes nous conduisent dans notre chambre qui bénéficie
de la même vue extraordinaire ,ainsi que de tout le modernisme nécessaire .
La piscine enjambée par un petit pont vénitien donne envie de faire un petit plongeon .
Le restaurant snack de la piscine est un peu décevant pâtes prêtes a servir de colle pour
le papier peint sur les murs .. mais la gentillesse du service fait oublier ces petites
déconvenues et nous y retournerons prochainement .

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ont été rénovées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes toujours ravis de voir nos hôtes revenir après un premier séjour et encore plus de lire qu'ils projettent de revenir dans un futur proche. En effet, votre satisfaction est la plus belle des récompenses!
Au nom de toute l'équipe d'Aegialis Hotel & SPA, je vous remercie de vos commentaires si flatteurs et prends bien entendu en compte votre remarque concernant le restaurant snack.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Amorgos!
Amicalement,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Cet hôtel dispose d'une vue superbe sur le port et toute cette partie de l'île!
On ne s'en lasse pas.
Le personnel est charmant et très attentionné.
Grand point fort de cet établissement, c'est son Spa qui dispense de soins de grande qualité. J'ai essayé le massage aux huiles essentielles ainsi que la manucure et je n'ai pas été déçue!
N'hésitez pas a découvrir cette île magnifique et cet hôtel dont la vie est imprenable!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
irene0708, Guest Relations Manager de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Hermine,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et suis ravi de voir que vous avez tant apprécié aussi bien votre séjour parmi nous que la beauté de l'île.
Je souhaiterais vous remercier particulièrement pour souligner la qualité des soins de notre SPA. Nos esthèticiennes et thérapeutes sont effectivement hautement qualifiée et toujours trés attentionnées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel offrant une superbe prestation dans un petit coin de paradis. Magnifique suite avec terrasse donnant sur la baie d'Aegialis. Restaurant généreux par ses saveurs locales et la gentillesse du personnel. Cuisine traditionnelle préparée avec soin. Belle piscine d'eau de mer surplombant la baie. Propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : Préférer une suite
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
StamatisAegialis, Guest Relations Manager de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor et suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je tiens particulièrement à vous remercier pour vos compliments sur notre personnel très professionel et serviable ainsi que sur nos chambres, la piscine et la restauration.
En effet nous souhaitons offrir à nos hôtes des produits locaux et de qualité ainsi qu'une cuisine traditionelle, les invitant ainsi à la découverte de nouvelles saveurs.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Amorgos,
Bien sincèrement.
Voir également ces hébergements à Aegiali ou ses environs
Vigla Hotel
N° 5 sur 12 à Amorgos
Lakki Village
Lakki Village
N° 5 sur 8 à Aegiali

Vous connaissez Aegialis Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aegialis Hotel & Spa

Établissement : Aegialis Hotel & Spa
Adresse: Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Aegiali
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aegialis Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegialis Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegialis Amorgos
Aegialis Hotel Amorgos