“Vue superbe” 3 sur 5 bulles

Aegialis Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Aegiali
“Vue superbe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

Apparemment l'hôtel a fait des progrès en termes de nettoyage, si j'en crois certaines critiques. Ma chambre était propre et a été correctement entretenue pendant mon séjour.

Pour ce qui concerne le personnel, je n'ai pas eu à m'en plaindre, la patronne parle un anglais parfait et s'est montrée disponible pour répondre à mes questions.
Evidemment, l'accueil à l'arrivée a été un peu compliqué car il y avait une trentaine de personnes à enregistrer lorsque nous sommes arrivés à 3 heures du matin...

L'hôtel est surtout à recommander pour la vue magnifique et la piscine assez grande. En revanche, comme l'hôtel est situé en hauteur, il est préférable de louer une voiture car la pente est rude pour rentrer du port (d'où partent les bus pour Chora).

Je n'ai pas testé le restaurant. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

hôtel avec une vue à tomber par terre ! très très bon restaurant.
par contre chambre plutôt moyenne et surtout grand désordre et très mauvaise organisation du personnel de l'hôtel. c'est dommage car cet hôtel pourrait être parfait.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passez 1 semaine en couple avec 2 enfants (6 et 9 ans) dans cet Hotel.
En effet, l'hotel détient un emplacement de choix : vous avez une vue magnifique sur la baie et le port d'Aegialis. Même si l'hotel parait placé très haut, vous pouvez accéder facilement à la baie par un petit chemin de terre que l'on vous indiquera à la reception : nous faisions tous les soirs ce parcours pour allez aux délicieuses tavernes du port (on recommande la taverne Limani), très sympa de rentrer de nuit, les pied dans l'eau sous un ciel hyper étoilé.
La piscine est aussi très agréable, bien aménagée : eau de mer mais pas trop salée, douches pour se rincer, transats, et un service bar pour des boissons où salades. MAIS nous avons été déçu par la chambre : petite pour 4, une salle de bain avec une douche minable (petite avec une poire de douche qui fuyait, avec un rideau de douche qui vous colle à la peau et pas assez long pour protéger...) et surtout bruyante : bruits de pas, de table que l'on déplace et 2 soirée grèques qui commencent à 22h et se terminent pas avant 1h00... Le ménage n'était fait que tous les 2 ou 3 jours
Le petit déjeuner est correct.
Nous avons mangé 1 soir à l'hotel : c'était bon mais cher. Nous avons largement préférez toutes les petites tavernes que nous avons fait pendant nos 2 semaines de vacances : plus typiques, larges choix et peu cher.
Nous recommandons cet hotel pour sa situation mais pas pour des nuits 100% calmes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

Salut ,

je rentre d' 1 séjour dans les Cyclades et j'ai passé 4 jours dans cet hôtel lors de notre escapade à Amorgos.

Cet ile est magnifique : calme, sauvage , préservée, peu de touristes !

l'hôtel AEGIALIS est tout le contraire : Bruyant , sale, service inexistant , plein de touristes !
Seul avantage mais ça ne vaut pas le coup : très belle vue sur la baie !

Je ne comprends pas qu un tour opérateur de renom ( ... ) puisse recommander un tel hôtel .

Par contre je vous encourage à aller a AMORGOS.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2008

J'étais très dubitatif quand mon agent de voyage m'a proposé cet établissement en lisant les commentaires parfois épouvantables. J'ai donc été bien préparé. Certes cet établissement surf sur le fait que l'offre hôtelière d'Amorgos est restrainte. C'est un établissement familial et je pense que la qualité de l'accueil dépend de la personne que vous avez en face de vous et que le reste de l'hôtel est un peu sur ce registre de l'inconstance.
J'ai eu une chambre très propre, le service moyen mais pas catastrophique. Un SPA impressionnant où finalement il faisait bon être car moins fréquenté que la piscine de l'hotel et le service très bien. La beauté de l'ile devrait faire un juste équilibre car on ne vit pas à l'hotel à Amorgos... on en prend pleins des yeux dehors...

• a aimé — La vue, le Spa
  • n'a pas aimé — La Déco quelconque.
  • Séjour du septembre 2008
      Réception
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

Vraiment quelle médiocrité dans cet établissement prétentieux et très cher : les chambres sont quelconques, les salles de bains minuscules avec une douche entourée d'un rideau qui vous colle à la peau de partout tans la surface est restreinte, le buffet du petit déj est une catastrophe avec du pain qui fut le plus mauvais de tout notre séjour en Grèce, tout y est sale, le service est absent. L'établissement est également bruyant, impossible de séjourner au bord de la piscine car on est vite assourdi de musique, diffusée non-stop. Nous avions loué une chambre familiale qui bénéficiait du bruit du resto, situé juste au dessous et de celui la piscine. Nous avons dû insister pour changer et payer un supplément et avons obtenu des chambres séparées mais situées plus au calme. Le management est complètement dépassé et peu avenant et on a l'impression que chacun discute sa facture au moment du check-out. Seul élément à sauver l'emplacement et la vue car l'île d'Amorgos est SUBLIME !!

• a aimé — sa situation et la vue
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2008

Bétonnez votre réservation !
Nous sommes arrivés à l'hotel en pleine nuit après 24 heures de voyage pour apprendre que notre réservation (n° visa etc) n'avait pas été prise en compte. Avons passé la première nuit sur les canapés du salon (!).
Ce n'est que le lendemain, vers 10.30 du matin et à bout de nerfs, quand j'ai menacé de casser quelque chose toutes les 15 minutes dans l'hotel, que Mme Irène est subitement apparue et que soudainement l'on nous a trouvé une chambre, un peu plus chère évidemment. Irène assurait ne pas avoir reçu notre réservation, mais ne prétendait pas nous ouvrir son carnet pour que nous puissions vérifier. Mauvaise foi locale sans doute.
Pour le reste, bon séjour, lieu agréable avec vues superbes. Personnel étudiant pas très qualifié mais sympathique. Un peu cher quand-même pour le service. Buffet petit déjeuner très (trop)sommaire.
A mon avis la propriétaire de l'hotel est dépassée par l'ampleur de la tâche et n'est pas à niveau avec son public.
Malgré tout nous y sommes retournés l'année suivante, et j'y retournerai encore... en bétonnant ma réservation.
PS nos excuses à ceux qui, à cause de nous, se sont vus jettés de leur chambre plus tôt que prévu

Séjour du juillet 2006
Voir également ces hébergements à Aegiali ou ses environs
Vigla Hotel
N° 7 sur 12 à Amorgos
Lakki Village
Lakki Village
N° 5 sur 8 à Aegiali

Vous connaissez Aegialis Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aegialis Hotel & Spa

Établissement : Aegialis Hotel & Spa
Adresse: Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Aegiali
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aegialis Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegialis Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegialis Amorgos
Aegialis Hotel Amorgos