“Un site exceptionnel, mais qui profite du manque d'hôtellerie sur l'île !”

Aegialis Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Aegiali
ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulouse, France
“Un site exceptionnel, mais qui profite du manque d'hôtellerie sur l'île !”
Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné 4 jours sur Amorgos lors de notre périple dans les cyclades en juillet dernier.
L'hôtellerie est trés limitée sur Amorgos, ce qui permet à cet hôtel d'en profiter. Les batîments sont vieillots et défraichis. Et ne parlons pas de la chambre : triste et terne. Cela dit nous ne sommes pas à Amorgos pour rester dans notre chambre.
En revanche, la vue de l'hôtel est époustouflante !!!! L'hôtel vous propose des locations de scooter (nécessaire pour se déplacer sur cette île).
Nous avons apprécié notre séjour sur Amorgos par sa nature et son authenticité.

Les points positifs : l'emplacement, la piscine et la vue !!!!
Les points négatifs : les tarifs trés chers pour la qualité proposée, chambres défraichies et vieilles.

Nous ne déconseillons pas cet hôtel, nous souhaitons juste informer les clients de ce qu'ils trouveront sur place.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous sommes arrivés à l'hôtel Aegialis situé à une hauteur de 100 mètres surplombant la baie absolument exceptionnelle mais l'accueil était très mitigé. En dépit d'une boisson rafraichissante, les sourires n'étaient pas servis avec. Puis, découverte de la chambre "standard room" : quelle surprise ! Très mauvaise surprise !!! Absolument inadmissible. Cela ne valait pas plus d'un hôtel 1 étoile. Quelle déception et quelle colère ! On a du manifester notre désaccord sur le fait de rester dans la chambre juste à côté de celles du personnel (donc bruyantes). On y a passé une nuit : 4 lits et nous étions deux (en couple)!!! Le lendemain , les choses se sont arrangées et la même catégorie de chambre "standard room" nous a été proposée pour les 3 nuits suivantes. La chambre correspondait davantage à celle dont l'image est affichée sur le website de l'hôtel. Bref, tout est à peu près rentré dans l'ordre sauf que les voitures de location proposées par l'hôtel sont de véritables dangers de mort. Le spa est absolument exceptionnel et la vue de la baie d'aegialis imprenable. Bravo pour le spa et pour son personnel plutôt bien. Celui de l'hôtel est pour le moins très médiocre. Bravo à Bobby, le serveur de l'hôtel qui s'y connait un peu en vin et très pro comparativement aux autres membres du personnel (étudiants peu expérimentés : certains sont touchants, surtout lorsqu'ils sont souriants). En un mot, ne vous attendez pas à un service digne de l'apparence de cet hôtel qui ne souffre, nous semble t-il, d'aucune concurrence réelle. Ceci expliquant sans doute cela. Quant à l'île ... elle est tout simplement magique et inoubliable. Allez-y en fermant les yeux sur certains aspects peu agréables (personnel de l'hôtel antipathique et non compétent, grecs pas vraiment souriants). Sinon, l'ambiance est quelque peu "beatnik". Vraiment inoubliable donc !!!

Lille, France
Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous sommes une famille de 5 personnes et avons séjourné une semaine en juillet 2010 dans cet hôtel. Nous en gardons un souvenir extraordinaire. L'emplacement est magnifique; l'hôtel surplombe la baie d'Aegiali, et la vue est à couper le souffle. La terrasse permet d'assister à la tombée de la nuit sur le village, lorsque les lumières des maisons s'allument une à une... C'est superbe! La piscine d'eau de mer est belle, Les enfants y ont passé le plus clair de leur temps. Le personnel de l'hôtel est très attentif et toujours prêt à vous renseigner. Le spa est également intéressant, avec là aussi une vue superbe sur la baie. On peut accéder au village par un sentier le long de la plage (20 mn de marche environ). Nous ne rêvons que d'une chose: y retourner au plus vite!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Annecy
Avis écrit le 20 août 2010

- accueil : passable, à la va vite, toujours une nouvelle personne...
Les chambres ne sont pas prêtes à 14h, il faut sans cesse attendre, au milieu des valises, des tables non débarassées...
Anglais approximatif, à part la Directrice.

- cadre : vue magnifique car hotel surplombant la baie d'Aigiali. Beaucoup de fleurs, jardin bien entretenu.
Préférable d'avoir une voiture car rien à proximité.

- chambre : médiocre.
Chambre minuscule, située en dessus de la réception, de la terrasse, de la piscine et du restau. Donc très bruyant nuit et jour...
Propreté médiocre de la salle de bain : bac à douche vieillot, rideau de douche sale. Ménage fait rapidement... Et toutes les fenêtres restent ouvertes après le service de chambre...attention à vos valises!
TV : 2 chaines en grec, sinon surcout!
Le lit n'était pas un lit 2 place mais 1.5 place...
Il y a bien une clim individuelle mais le tuyau se termine dans une bouteille d'eau sur le balcon... Et quand elle est pleine, l'eau coule à l'intérieur sur la TV... et ce, toute les 60 min environ...

- piscine : très grande, en contre bas de l'hotel donc accès peu pratique.
Propreté médiocre, douches très sales.
Serviettes sales redistribuées aux clients...
Très bruyant : musique toute la journée et tard le soir, volume trop fort.
Nous n'avons pas testé le spa.

- personnel / service : le personnel se fout de la clientèle...il est en vacances avec vous!
surtout ne pas poser la moindre question ou demande de service car ils ne sont pas fiables. Allez louer par vous même les voitures et scooter, vous perdrez moins de temps!

- petit déjeuner / consommations : vaste choix de spécialités locales, pas excellent mais cale l'estomac.
Restaurant : passable, service lent.
Eviter les "greek nights" avec musique et gastronomie locale : il n'y a rien de spécial : carte habituelle du resto et violon/bouzouki assomants...

- prix : beaucoup trop élevé en pleine saison pour ce type de prestation.

- avis global : en tant que jeunes mariés, nous avons été déçus de l'accueil réservé à l'hotel et du rapport qualité / prix vis à vis de la chambre que nous occupions. Nous avons apprécié l'emplacement de l'hotel.

parisiens charentais
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons ete tres decus par l hotel Aegialis. L hotel est vieillot, avec des murs tres fins. Impossible de dormir correctement. Proprete insuffisante (toile d araignee et araignee ds la chambre). Petit dejeuner passable. le personnel est certes sympathique mais completement inefficace et depasse (pb ds les reservations de la chambre, du scooter) on ne les sent pas du tout concernes par ce qu ils font. Grande piscine bruyante (avec de la musique pop grecque) ce n est pas du tout le genre d endroit ou l on peut se reposer !
En revanche, il faut bien avouer que le nouveau SPA est plutot reussi. Belle piscine interieure et cette fois ci plutot deserte.
L ensemble ne correspond pas du tout au prix (tres eleve !) demande. L hotel s est agrandi au fur et a mesure des annees et n arrive pas a fournir le niveau de service qui correspond au prix. Beaucoup trop de chambres, aucun sentiment de calme et d intimite.

RHONE ALPES
Avis écrit le 21 juin 2010

Vue et cadre magnifiques. Personnel serviable.Petit dejeuner copieux. Restaurant moyen.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2009

Apparemment l'hôtel a fait des progrès en termes de nettoyage, si j'en crois certaines critiques. Ma chambre était propre et a été correctement entretenue pendant mon séjour.

Pour ce qui concerne le personnel, je n'ai pas eu à m'en plaindre, la patronne parle un anglais parfait et s'est montrée disponible pour répondre à mes questions.
Evidemment, l'accueil à l'arrivée a été un peu compliqué car il y avait une trentaine de personnes à enregistrer lorsque nous sommes arrivés à 3 heures du matin...

L'hôtel est surtout à recommander pour la vue magnifique et la piscine assez grande. En revanche, comme l'hôtel est situé en hauteur, il est préférable de louer une voiture car la pente est rude pour rentrer du port (d'où partent les bus pour Chora).

Je n'ai pas testé le restaurant. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Aegiali ou ses environs
Vigla Hotel
N° 5 sur 8 à Aegiali
Yperia Hotel
Yperia Hotel
N° 3 sur 41 à Amorgos

Vous connaissez Aegialis Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aegialis Hotel & Spa

Établissement : Aegialis Hotel & Spa
Adresse: Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Aegiali
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aegialis Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegialis Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegialis Amorgos
Aegialis Hotel Amorgos