“hôtel bord de plage”
Avis sur Lakki Village

Lakki Village
Avis publié : 31 août 2011

Le Lakki Village est le seul hôtel d’Agiaili sur Amorgos à être situé sur la plage. Quand on descend les trois marches de la terrasse du restaurant on est sur la plage.
On vient vous chercher gratuitement à la descente du bateau en mini bus. L hôtel est à 5 minutes du centre du village. La proximité du camping situé de l’autre de coté de la route n’engendre pas de nuisance sonore.
L’accueil de Nikki la patronne est chaleureux. Les chambres sont correctes avec petit coffre fort, climatisation ne faisant pas de trop de bruit et serviettes éponges changées presque tous les jours.
Juste un problème de pression d’eau le soir quand tout le monde prend sa douche en même temps mais pas vraiment gênant.
Un hôtel dans l’ensemble très propre est bien placé.
Une piscine à l’eau de mer (nettoyée tout les jours) avec musique assez forte toute la journée ce qui n’est pas l’idéal pour faire la sieste ou lire.
Le petit déjeuner est compris sous forme de buffet très complet
Le restaurant de l’hôtel et correct et pas cher
Quelques transats sans parasol à disposition gratuitement sur la plage (une partie à l’ombre jusqu'à 13 h 00 en aout pour ceux qui craigne le soleil)
Chambre double à 110 euros et 140 pour les triples, il y a aussi des chambres plus petites à 90 euros.
Nous avons passés un séjour vraiment sympa et repossant, nous y retournerions avec plaisir.

CB acceptée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2011

La propreté des salles de bain laissent a désirer. Le personnel est tout sauf sympathique (à une exception près!) La plage de l'hotel est sale et tres étroite. Par contre l'hotel n'est pas tres loin du port et il y a un chemin cotier qui amène à une petite plage très agréable (15-20 minutes de marche)

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Nous venons de passer 10 jours de vacances formidables dans le village Lakki avec nos deux enfants.
A la lecture de quelques commentaires, je me demande si nous parlons bien du même lieu.
Nous voulions absolument séjourner là et pas ailleurs sur l'île d’Amorgos. Nous ne regrettons pas notre choix et avons été enthousiasmés par l'endroit et par son ambiance sereine, bon enfant, tranquille et familiale. Le village Lakki est vraiment idéal pour les familles. Nous avons laissé nos deux enfants jouer avec les autres enfants en toute sécurité.
L'île d’Amorgos est une île magnifique et authentique. Le soleil est tous les jours au rendez-vous. La chaleur est tout à fait supportable. Les paysages sont sublimes et les balades sont nombreuses et enchanteresses.
Le village est très bien placé avec un accès immédiat à la plage ce qui est rare sur l'île. Il est à 2 minutes du port d'Aegiali et le transfert du/au port est assuré par le Village Lakki.
Notre studio était propre (le ménage est fait quotidiennement) et décoré avec goût.
Quel plaisir de prendre son petit déjeuner (copieux, varié et excellent) face à une mer turquoise, les photos du site parlent d’elles mêmes...
Un grand merci à Nikki pour son accueil chaleureux, son dynamisme et sa bonne humeur.
Merci également à tout son personnel souriant et très serviable.
Nous n'avons pas l'habitude de retourner 2 années de suite au même endroit mais avons été tellement séduits par notre séjour au village Lakki qu'il n'est pas impossible que nous y retournions l'année prochaine.
Dominique

Avis publié : 27 août 2011

Lakki village est un trés bon compromis pour un sejour en famille dans les cyclades.
Pas de luxe excessif, mais une ambiance conviviale, chaleureuse et simple
le site est ombragé, fleuri, et bien entretenu
le contexte de la piscine eau de mer associé avec une petite plage toute en longueur au pied de la terrasse de l'hotel est vraiment trés agréable
une propriétaire Nikki qui régne en maitresse femme toujours souriante et prête à vous aider et à trouver réponse à vos demandes.
Il est clair que certains appartements sont mieux placés que d'autres.
les chambre sont faites quotidiennement, les draps et serviettes changés tous les 2 jours (sans être repassés) .
un excellent petit déjeuner ( avec des produits "maison" ) à prendre en regardant la mer sur cette trés agréable terasse toujours ombrageé et fraiche.
Sasn doute l'une des bonens adresses d'aegiali

Avis publié : 26 août 2011

hotel pas club du tout et c'est tant mieux. Accueil tres sympa, Restauration simple mai s variée et très bon rapport qualité prix. L'emplacement est magique. Infrastructures pas luxueuses mais hotel bien tenu. A decommander a ceux qui aiment le club med. Mais a recommander fortement aux couples; groupes d'amis et familles qui cherchent repos, petites balades, et palsirs simples de la vie. Personnelement je pense y retourner un jour.
Nous y etions avec deux filles de 16 ans vraies "parisiennes"qui ont adoré.
Attention

Avis publié : 25 août 2011

Après pas mal d'hésitations compte tenu des critiques lues nous avons finalement opté pour Lakki village et nous ne le regrettons pas.
L'emplacement, en premier lieu, est vraiment parfait : au bord de la plage à 10 mn de marche du centre du village. Quelques établissements aux alentours peuvent être occasionnellement bruyant la nuit mais rien de bien méchant.
Le site de l'hôtel est également très réussi : avec des petits bâtiments dispersés dans un grand et très beau jardin fleuri, une piscine d'eau salée au centre et une taverne sous les tamaris au bord de la plage, il porte très bien son nom de village.
Au niveau des prestations, le petit déj est vraiment superbe : un grand buffet mêlant spécialités grecques (loukoumades tous frais, confitures maisons délicieuses) et produits plus classiques (pain céréales...) Le seul bémol est sur le jus de fruit vraiment pas terrible (un genre de Tang...)
En ce qui concerne notre chambre nous avions opté pour une triple supérieure et nous n'avons pas été déçus : grande sans être immense avec une terrasse ombragée et un splendide bougainvillier, le tous dans un coin un peu retiré de l’hôtel et donc calme (je pense préférable d'éviter les chambres en bordure de la piscine). 2 points faibles cependant : le matelas vraiment trop dur et - mais c'est souvent inévitable dans les îles grecques en été - un débit d'eau à la limite de l'existant à certaines heures de la journée.
Enfin, il faut parler de Nikki la propriétaire et animatrice du Lakki village qu'elle gère d'une main de maître avec bonne humeur et beaucoup de chaleur. Nous avions beaucoup échangé par mail pour préparer le séjour et ses réponses ont toujours été rapides de précises. Elle nous a aidé à trouver un véhicule de location et était toujours disponible pour répondre à nos questions.
Bref si nous retournons à Amorgos, ce qui est probable, nul doute que nous reviendrons volontiers au Lakki

Avis publié : 16 août 2011

Amorgos est une île superbe mais n'allez pas au Lakki village! Tout est sale et poussiéreux, le personnel est faussement gentil mais n'en veut qu'à votre argent (le transport en bus coûte plus cher qu'un taxi individuel), les chambres sont sales et avec un mobilier vétuste, l'aire de jeux pour enfants resssemble à un dépotoire, le restaurant n'a rien d'exceptionnel. Beaucoup trop cher pour ce que cela vaut.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aegiali ou ses environs
À 2 km
À 2 km
Yperia Hotel
Yperia Hotel
N° 4 sur 41 à Amorgos

Vous connaissez Lakki Village ?

Informations supplémentaires concernant Lakki Village

Adresse: Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Aegiali
Catégorie de prix : 63€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lakki Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakki Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakki Village Amorgos
Lakki Village Amorgos/Aegiali, Grèce