“Très sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Lakki Village

Lakki Village
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Quand je lis les commentaires de certaines personnes je ne comprend pas... Soit sont ils extrêmement exigeants soit il ne se sont pas renseignés sur les lieux avant de réserver.
Ce n'est pas du tout un club de vacances mais bien un HOTEL. Il y a peut être confusion du aux photos et à l'agencement des chambres. Mais ce sont de petites maisons qui regroupent environs 5 chambres totalement séparées. Vu que c'est un hôtel il n'y a pas d'activités ou quoi que ce soit. Une piscine au centre avec de la musique toute la journée. Kostas, le mari de Sophia, une des propriétaire s'occupe du Bar et sera ravit de vous faire un cocktail des que le soleil se couche. Fan de foot et de sport, il vous branchera volontiers la tv si vous voulez regarder un match un soir. L’hôtel n'est en aucun cas vétuste. En Grèce et en général sur cette île les battisses ne sont pas neuves, mais je trouve que sa donne tout son charme à l’endroit. Pour ce qui est du restaurant de l’hôtel, c'est la famille de la propriétaire qui cuisine, les plats sont donc tous fait maison. les tables sont au bord de l'eau c'est super agréable!
il faut réserver son transat sur la plage assez rapidement dans la matinée.
Apres quand certains disent que c'est bruillant... il y a du monde, des enfant, on est pas seul au monde donc forcement...
Quand à la propriétaire, elle est très sympathique, en effet familière, mais elle est toujours la pour rendre service ou donner des bonnes adresses. c'est un sacré personnage.
On est a 10 minutes à pied du centre ville ou on peut aussi manger et boire des verres ou faire les boutiques.
il ne faut pas hésiter à demander les choses à Nikki qui est très occupée.
Bref, si vous voulez passer de bonnes vacances, au bord de la plage, dans un endroit sympa, allez y!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être plus au calme demander une chambre qui ne soit pas au bord de la piscine. Et si...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Garrigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hotel 4 jours en Aout 2013. Notre bateau, en provenance de Naxos a accosté à KATAPOLA. La Navette de l'hotel était bien présente, mais impossible pour nous de monter à bord au motif que nous n'avions pas pré-réservé le "transfert" via l'agence de voyage. 1 heure de bus plus tard, nous arrivions à AEGIALI, plein centre, et la direction de l'hotel à refusée de venir nous chercher avec nos baggages volumineux. Nos amis, se sont retrouvés dans une chambre donnant sur la route dans un espace ou visiblement le personnel de l'hotel était logé, indigne pour le prix payé. La patronne, extravertie, a voulu nous faire croire que sa cuisine était unique sur l'ile. Un premier diner à la lumière des lampions (je ne voyais quasipment pas ce que je mangeais) qui n'avait rien de "dégustatif", au plus "très ordinaire". L'attrait principal de cet hotel réside dans le fait qu'il est posé sur la belle plage d'AEGIALI, pour le reste c'est très moyen, comme la note donné à cet hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre N° 10, proche de la piscine et du bar (fermés le soir), chambre quadruple con...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits. A notre arrivée le 1er jour vers 17h, la patronne (désagréable et familière) nous dit que nous allons loger 2 nuits dans une chambre, puis 1 nuit dans une autre. Nous avons refusé. Nous avons alors dû attendre avant d’avoir une chambre (qui était correcte, bien équipée et avec une jolie terrasse). A notre arrivée, on ne nous a communiqué ni les horaires de la piscine ni ceux du petit-déjeuner. Il faut dire que nous avons payé 110€ par nuit pour cette chambre et cela ne les vaut absolument pas ! C’est un village de vacances, pas vraiment un hôtel. Il y a donc beaucoup de monde, de bruit… L’endroit est un peu vétuste et pas toujours bien entretenu (notamment la piscine où les coussins des transats n’ont, semble-t-il, jamais été lavés…). Le wi-fi ne fonctionne qu’au bord de la piscine. Pour terminer sur une note positive, nous avons apprécié le petit déjeuner, qui était très varié et le cadre dans lequel nous le prenions (face à la mer, nous avions quasiment les pieds dans l’eau).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Village vacances typique, on se croirait dans un club med des années 80... Accueil singulier de Nicky, gérante incontournable conviviale mais un peu cassante quand même. Le site est très sympa, surtout côté plage avec beau soleil déclinant en fin d'après midi,... mais l'hôtel a vieilli sans parler de la propreté qui laisse un peu à désirer. La piscine est difficilement praticable compte tellement l'eau semble chlorée. Le petit dej est plus que light, il faut un peu se battre pour trouver quelque chose quand on arrive les derniers.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres typiques avec murs blancs, sols en pierre et peinture blanche. Beaucoup plus s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Loup-Cammas, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un séjour vraiment trés agréable dans cette ile merveilleuse et encore sauvage. Lakki village est un lieu où nous retournerons certainement à notre prochaine visite à Amorgos: proximité plage, mer, village et port.
Niki, la patronne, a été hyper accueillante ainsi que ses employés et trés arrageante pour la location de voitures, a un prix vraiment raisonnable comparé aux autres iles des cyclades. elle nous a donné par mal de conseil de lieux ou plages a visiter.
Le petit déjeuner trés copieux (large choix) au bord de la mer sous les arbres ainsi que que certains diners ont été trés appréciés par la famille.
Le prix est un peu élevé mais en comparaison à d'autres iles cela reste raisonnable avec le petit déj.inclus. Le Wifi a été un peu défaillant.

Astuce pour la chambre : Possibilité des remise si réservation trés tôt dans l'année, ex. avant fin mars
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fleurus, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Belle hotelo bien situé. Mais relativement cher...patronne super sympa mais un peu plus de confort me paraît necessaire.......piscine eau de mer. Il faut aimer...pour 60 euros. Ok. Mais nous avons payé 110 euros

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bel Ombre
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

3 nuits pour 3 adultes et 2 enfants à 1170 €. Dans un lieu qui ressemble plus à un camping qu'à un hôtel. Supplément pour 2 repas et service pressing (uniquement lavé, sans savon apparement et sans repassage ) à 395 €. Ça laisse perplexe. Le dernier soir, la patronne a voulu m 'expliquer qu'elle perdait de l'argent si je mangeais pas à l'hôtel. Parce que j'avais réservé sur internet.
Hôtel très mal entretenu. La propriétaire est très familière (même un peu trop).
Ne vous baissez pas dans la salle de bain, vous ne pouvez pas !
Dommage l'emplacement du restaurant est très agréable mais le service est approximatif. Cette même plage qui pourrait être un peu nettoyée.
La première nuit, devoré par les moustiques et la seconde réveillé vers 3h du matin par le réveil de l'hôtel (Non demandé ).

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Aegiali ou ses environs
Aegialis Hotel & Spa
N° 7 sur 12 à Amorgos
Askas Pension
Askas Pension
N° 1 sur 8 à Aegiali

Vous connaissez Lakki Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakki Village

Établissement : Lakki Village
Adresse: Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Auberges/B&B à Aegiali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lakki Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakki Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakki Village Amorgos
Lakki Village Amorgos/Aegiali, Grèce