“Superbe” 5 sur 5 bulles

Askas Pension
Genève, Suisse
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

J’ai passé quelques jours entre le 15 sept et le 1 oct 2013. Je devais rester 3 jours, j’en suis resté 12 !
Superbe Accueil de Johanna et Mario, toujours disponible et souriant. Sans trop en faire non plus. Juste Parfait. La situation en léger retrait de la plage est très agréable.
J’ai pu tester les chambres du rez, coté mer donnant sur jardin, très agréable, terrasse plein pied, au milieu des bougainvilliers, avec vue sur mer et soleil qui se couche dans la chambre.
Puis, j’ai eu celle de l’étage pour le même prix, avec une vue sur mer encore plus belle.
Prix imbattable, 23 euros avec petit dej copieux à prendre jusqu’ à 13h…voir 14h…
Ménage tous les jours, établissement nickel!
Très pratique pour la plongée, le Diving Center jouxte la pension. C’est la même famille qui gère, donc pris possible si vous plongez.
J’y retournerai pour sûr et le recommande sans hésitation !
Askas Pension c’est la maison!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un employé de la pension est venu nous chercher au port D'Egieani et il est venu nous porter le matin a 6h30 pour le port la journée de notre départ. 2 plages a proximité a pied. Chambre belle et propre. Ils nous ont donnés une chambre avec vue sur la mer au prix d'une chambre avec vue sur la montagne. Nous n'avons pas aimé le restaurant de l'hôtel. Mais le port est a quelques minutes a pied. Pension recommandé!!

• Séjour du septembre 2013
houilles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Notre circuit dans les Cyclades nous a conduit a Aegeli; Et nous n'avons pas regretté notre choix d'hébergement parmi la multitude de locations, hôtels etc.....Cette petite pension est située idéalement près de la jolie plage et du petit coeur de village mais loin du bruit ce qui pour nous est important. La proximité d'un restaurant (ou l'on mange bien à des prix très raisonnables)nous a fait un peu peur mais nous avons vite été rassurés, pas de nuisances sonores. Le bruit de la a petite route qui passe devant la pension reste tout à fait acceptable.Le petit déjeuner est servi sur le toit avec une vue superbe sur la mer ce qui en fait un vrai moment de détente. Enfin et ce n'est pas la moindre des choses, toutes les personnes de l’accueil sont sympathiques et souriantes ; En conclusion, un hébergement que je recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil très chaleureux dans cette pension tenue par une famille adorable.
Les chambres sont simples mais très propres et lumineuses vue côté mer ou jardin. On se sent en sécurité.
Très bien située, près de la plage et du village d'Aegiali, la pension Askas permet de laisser un peu de liberté aux jeunes ados.
Parfait en famille ou entre amis...
L'île est calme et charmante, fin juin semble être une période idéale.
C'était notre deuxième séjour, et il y en aura d'autres...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

23€ pour deux debut juin,un petit studio bien situé (2min de la plage/ 5min du centre)! Très biens accueillis, excellent rapport qualité/prix et très bon accueil! Je recommande!!! C'est très propre, terrasse, cuisine, Tv....

• Séjour du juin 2013
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Nous avons été accueilli par marios et sa famille qui sont tous très prévenant. Nous sommes arrivés par bateau en pleine nuit, mais ils sont venus nous chercher au port pour nous guider jusqu'à la pension! Ils se sont montrés d'une gentillesse et d'une disponibilité appréciable. Les chambres sont belles, propres, équipés d'un frigo, d'une tv, du wifi, et d'une superbe vue sur la mer. L’hôtel est situé à quelques minutes à pied de la plage et à proximité d'un centre de plongée que je vous recommande également.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons retrouvé notre Pension Askas et Marios deux ans de suite et cette année nous nous retournerons, toujours en famille. Elle a la caractéristiques de ressembler plusieurs conforts et beautés. D'abord des chambres spacieuses et propres avec air conditionné et des bons lits. Un peu bruyantes les portes selon les hôtes... Celles donnant sur la mer jouissent d'une vue superbe (comme vous pouvez voir sur la photo) et souvent d'une brise miraculeuse. La taverne de la pension (commune au camping attaché) est géniale: ouverte presque 24/24h, vous y trouver la meilleur cuisine de terre de l'île. Fraîcheur assurée, même imposée, par le nombre des clients qui y passent! La très belle plage d'Aegiali est en face: 200 m. pour le détour à pied (si vous n'osez pas traverser le village-vacances qui sépare la pension de la mer). Et les 3 autres très jolies petites plages sont à 5' minutes à pied chacune en progressions. Le Village d'Aegiali est également à 8', d'où partent les bus pour toute l'île. La pension en 2011 a ouvert aussi une location de voiture... service très agréable. Dans tout les cas ils vient vous chercher gracieusement au bateau, même à Katapola, à votre arrivée et ils vous ramènent. Il y a un centre diving domicilié dans le locaux du camping qui est attaché à la taverne, attachée à la pension. Marios est vraiment au petit soins pour tout le monde, notamment pour les infos méteo-mer, les soucis des transports, les informations touristiques, les petites nécessités autant que celles médicales. Voilà un lieu expérimenté et géré avec amour. C'est la raison pour laquelle nous y retournons cette année pour la troisième fois, en ayant visité les îles grecques pas mal! Alessandra, Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aegiali ou ses environs
Aegialis Hotel & Spa
N° 5 sur 8 à Aegiali
Yperia Hotel
Yperia Hotel
N° 2 sur 40 à Amorgos

Vous connaissez Askas Pension ?

Informations supplémentaires concernant Askas Pension

Établissement : Askas Pension
Adresse: Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Aegiali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Askas Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Askas Pension Amorgos/Aegiali, Grèce