“location de canoë” 3 sur 5 bulles

Amorgos Diving Center
Les Assions, France
“location de canoë”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bien que hors saison, alors que tous les canoë étaient déjà rangés pour passer l'hiver, Dimitri nous a permis de faire une journée à Nikouria en nous déposant deux canoës pour une personne à la plage d'agios pavlos le matin et le retour était à notre guise simplement avant la nuit. le service était donc de qualité.
seul bémol, le tarif que nous avons trouvé un peu exagéré : 20 euros par personne pour chaque canoe + 5 euros pour le déplacement à Agios pavlos, quand on sait qu'une voiture est louée aussi 20 euros par jour assurance comprise, ça fait cher le canoe !

Visité en octobre 2013

“Merveilleux ! Nicky is the Best !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes partis en voyage à Amorgos à la fin du mois de Septembre, juste après notre mariage. Nous avions choisi l'île pour sa simplicité ET son club de plongée : et nous avons été plus que ravis de notre choix.
J'ai passé le Padi Open Water, et mon mari l'Advanced, tous les deux avec Nicky. Nous avons donc passé une très grande partie de notre voyage au club de plongée.
Tout d'abord, avant d'arriver, le club nous a indiqué l'endroit parfait où loger sur l'île pour notre Lune de miel, nous indiquant beaucoup de solutions selon nos envies, sans aucun jugement.
Dans l'ensemble, nous avons été accueillis sur l'île à travers le club de plongée. Le matériel était de qualité, le club bien aménagé. L'ambiance ni surfaite, ni puriste, mais agréable, animée par des convaincus. Nicky nous a vraiment donné confiance, mêlant une extrême gentillesse avec beaucoup de professionnalisme, mais aussi d'humour. Tout ceci s'ajoutant à la chaleur de l'eau, la très bonne visibilité, la beauté des fonds, des grottes, des poissons, de l'île, et au calme de la fin de saison.
Pour finir, Dimitris nous a offert une des plongées.
Au-delà, nous nous sommes fait des amis, et nous reviendrons à Amorgos, vite !
Encore d'immenses merci !

Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe! Merci mille fois Nicky!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Extraordinaire !

Pour ma première fois, quelle expérience ! Quel cadre !
J’ai commencé par une plongée découverte et enchainé directement avec mon Open Water Padi. (La plongée découverte m’a été offerte) Trois jours de plongée, puis un examen à la suite auprès des cours théoriques.
Le centre propose un encadrement parfait, avec du matériel neuf et très bien entrenu, après chaque sortie.
Minibus et bateau zodiac permettent de partir facilement vers les meilleurs sites de plongée de l’île. (superbe ballade arches et grottes sous marine) Nicky, fut un professeur sans égal : patiente, sérénité, professionnalisme, le tout dans bonne humeur et toujours avec le sourire ! Elle nous plonge dans un climat de confiance totale nécessaire à la plongée.
Elle m’a transmis l’amour de la plongée et plus encore, l’amour de l’île.

Je ne la remercierais jamais assez.

Évidemment, je vous recommande mille fois le centre !

Visité en septembre 2013
“Supers moments”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

J'ai effectue deux plongées très sympas avec l'équipe du centre. L'accueil est très agréable, l'ambiance pro et conviviale, la plongée dans la caverne très belle. Tout est fait pour que les plongeurs passent un bon moment en sécurité. Ces plongées font vraiment partie du très beau souvenir que je garde d'amorgos ! Bravo a l'équipe de Dimitri - Michelle, Nikki, Antonis... J'espère vraiment revenir !

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

situé à côté du camping, le matériel est impeccable , les moniteurs supers sympas et les prix tout à fait correct. On peut rejouer "le grand bleu". Dimitris le patron a d'ailleurs un air de ressemblance avec Jean Reno.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Amorgos Diving Center ont aussi consulté

Amorgos, Cyclades

Vous connaissez Amorgos Diving Center ? Partagez vos expériences !