“Incroyable”

Pano Gitonia
lyon
“Incroyable”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Magnifiques logements dans la pierre en hauteur d'aegiali dans le joli petit village de potamos.
Vue époustouflante et deco très soignée.
Bon accueil du propriétaire qui possède aussi un bon resto a Aegiali.

• Séjour du août 2013

Athènes, Grèce
Avis écrit le 16 février 2013

Nous voyageons beaucoup en Grèce et en Europe, et c’est vraiment la première fois que la description du logement dans le site Internet nous a donné 100% satisfaction. En General les photos sont toujours plus belles que la réalité. A Pano Gitonia, j’ose affirmer qu’il s’agit du contraire. Nous avons été ébahis par la vue magnifique sur le golfe du port Aigiali !!! Toutes les terrasses des studios, sans exception, vous offre ce spectacle inoubliable ! Les studios ont été conçus avec un soin très particulier où l’aspect traditionnel du décor rime avec confort et modernisme. Des chambres nettoyées chaque jour avec la petite surprise des serviettes en forme de cygnes ou d’éléphants qui attendent notre étonnement à notre retour. Une salle de bain spacieuse et soignée. Des vitres à doubles vitrages pour un repos tranquille assuré au cas où vous voulez utiliser l’air conditionné. Mais nous n’en avons pas eu le besoin, même en plein mois d’Aout car les nuits étaient assez fraiches. Nous félicitons franchement Puky et Theodore, le couple de propriétaires très attentifs et surtout très dévoués, pour la construction de ces studios. Theodore pourra vous renseigner sur les moindres petits sentiers à explorer si l’envie d’une bonne marche attire votre attention. Nous avons également beaucoup apprécié leur taverne au port d’Aigiali qu’ils dirigent depuis de nombreuses années et où nous avons mangé les meilleurs Gambas pour un prix très raisonnable. Le poisson y est très frais mais vous pourrez y manger un tas d’autres petites spécialités du pays. A ne pas manquer ! Nous recommandons, sans aucune hésitation Pano gitonia ou nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aegiali ou ses environs
Aegialis Hotel & Spa
N° 3 sur 41 à Amorgos
The Big Blue
The Big Blue
N° 2 sur 8 à Aegiali

Vous connaissez Pano Gitonia ?

Informations supplémentaires concernant Pano Gitonia

Établissement : Pano Gitonia
Adresse: Upper Potamos | Aegiali Amorgos, Aegiali, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Aegiali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pano Gitonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pano Gitonia Amorgos/Aegiali, Grèce