“la plus belle vue d'Amorgos” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pano Gitonia

Pano Gitonia
Fontainebleau, France
“la plus belle vue d'Amorgos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

les commentaires ne sont pas usurpés, Pano Gitonia bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la baie d'Aegiali.
mais attention, il ne s'agit pas à proprement parler d'un hotel ; par exemple, pas de petit déjeuner, pas de permanence à la réception, pas de savon. toutefois, les logements bénéficient tous d'une cuisine équipée suffisamment pour préparer un petit déjeuner ou un diner simple ( Dommage en revanche qu'il n'y ait pas un minimum d'ingrédients tels que sel, poivre, huile et vinaigre.. Cela oblige pour quelques jours à acheter plus qu'il n'en faut).
Nous recommandons de prendre ses petit déjeuners et surtout l'apéritif à Pano Gitonia tant le site est magnifique et en particulier les couchers de soleil.
alors, pensez à faire vos courses à Aegiali . Vous y trouverez deux supermarchés, le plus éloigné du port , en face de la plage, est le plus complet et le moins cher. Vous profiterez ainsi pleinement de la vue.
N'hésitez pas à louer un véhicule ; Pano Gitiano est en hauteur et depuis Aegiali, le chemin est rude et long. La location de voiture ou de scooter est très simple et peu coûteuse. Il ya plus de 5 loueurs à Aegiali! Aucune difficulté.
Nous sommes arrivés en bateau à Katapola et repartis d'Aegilia. Si vous pouvez, privilégiez Aegiali : le propriétaire vient vous chercher gratuitement et vous êtes à 5 mn.

Astuce pour la chambre : la plus belle, la plus tranquille est incontestablement "the room with view"
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous voyagions avec 2 amis, nous avons pris une voiture directement à Katapola (ce que je recommande fortement l'hotel reste éloigné à pieds de la baie d'Aegiali et ça monte sacrement comme partout dans les Cyclades). L'hotel bénéficie d'une vue superbe sur le coucher de soleil et sur la baie. Les chambres sont équipées avec climatisation, cuisine, belle terrasse. L'hotel était plein mais il n'y avait pas vraiment de bruit. Les salles de bain sont très propres avec douche à l'italienne et la literie est très agréable. Theo nous a accordé un très bon accueil, a priori pas de petit déjeuner sur place mais nous descendions au restaurant de Theo à côté du port d'Aegiali (to Kimani...) qui propose une très bonne cuisine locale et des petits déjeuners gargantuesques (oeufs brouillés bacon, yaourt à la grecque, vrai expresso !!!, pain toasté,...). On le recommande à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Magnifiques logements dans la pierre en hauteur d'aegiali dans le joli petit village de potamos.
Vue époustouflante et deco très soignée.
Bon accueil du propriétaire qui possède aussi un bon resto a Aegiali.

• Séjour du août 2013
Athènes, Grèce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Nous voyageons beaucoup en Grèce et en Europe, et c’est vraiment la première fois que la description du logement dans le site Internet nous a donné 100% satisfaction. En General les photos sont toujours plus belles que la réalité. A Pano Gitonia, j’ose affirmer qu’il s’agit du contraire. Nous avons été ébahis par la vue magnifique sur le golfe du port Aigiali !!! Toutes les terrasses des studios, sans exception, vous offre ce spectacle inoubliable ! Les studios ont été conçus avec un soin très particulier où l’aspect traditionnel du décor rime avec confort et modernisme. Des chambres nettoyées chaque jour avec la petite surprise des serviettes en forme de cygnes ou d’éléphants qui attendent notre étonnement à notre retour. Une salle de bain spacieuse et soignée. Des vitres à doubles vitrages pour un repos tranquille assuré au cas où vous voulez utiliser l’air conditionné. Mais nous n’en avons pas eu le besoin, même en plein mois d’Aout car les nuits étaient assez fraiches. Nous félicitons franchement Puky et Theodore, le couple de propriétaires très attentifs et surtout très dévoués, pour la construction de ces studios. Theodore pourra vous renseigner sur les moindres petits sentiers à explorer si l’envie d’une bonne marche attire votre attention. Nous avons également beaucoup apprécié leur taverne au port d’Aigiali qu’ils dirigent depuis de nombreuses années et où nous avons mangé les meilleurs Gambas pour un prix très raisonnable. Le poisson y est très frais mais vous pourrez y manger un tas d’autres petites spécialités du pays. A ne pas manquer ! Nous recommandons, sans aucune hésitation Pano gitonia ou nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aegiali ou ses environs
Aegialis Hotel & Spa
N° 3 sur 8 à Aegiali
Yperia Hotel
Yperia Hotel
N° 3 sur 40 à Amorgos

Vous connaissez Pano Gitonia ?

Informations supplémentaires concernant Pano Gitonia

Établissement : Pano Gitonia
Adresse: Upper Potamos | Aegiali Amorgos, Aegiali, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Aegiali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pano Gitonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pano Gitonia Amorgos/Aegiali, Grèce