“Fantastique, à ne pas manquer”

Avis sur Villa Fenia

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Patrice N
“Fantastique, à ne pas manquer”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Lagadas est un excellent endroit pour pratiquer l'activité majeure de l'île : la randonnée. Un très bon réseau de bus permet d'explorer toute l'île ou ... de rentrer facile après une petite fatigue. Villa Fenia est un hébergement exceptionnel : notre logement était un véritable appartement 3/4 pièces, spacieux, avec une cuisine "américaine" vaste donnant sur un séjour à la déco sobre et moderne. SdB de taille raisonnable bien équipée. Lave-linge et séchoir extérieur. Tout cela impeccablement propre. De grands rangements, des équipements complets. Nous n'avions pas choisi "avec vue sur mer" donc on avait vue sur un jardin fleuri et sur un pré. Nous disposions d'une grande terrasse avec mobilier de jardin.Tout cela pour à peine plus que le prix d'un studio ailleurs. En plus, l'hôte, Adonis est sympa et parle bien anglais. Il est venu nous chercher au port et nous y a raccompagnés.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer