“Bonne table traditionnelle”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Une table à ne pas rater si vous passez à Feurs ! Une cuisine traditionnelle raffinée. Service et accueil impeccables. Décor sobre et original.

HERVE C, Propriétaire de La Boule d’Or, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci pour votre avis. Nous le recevons comme un encouragement à poursuivre notre travail au mieux. Nous serons très heureux de voir recevoir à nouveau.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons pris 3 menus différents : très corrects, qualité, quantité, présentation, nous avons été très satisfaits. J'aurais aimé avec ma coupe de champagne à l'apéritif avoir des bouchées apéritives ou de simples biscuits plutôt que la mise en bouche chaude (petite cassolette de moules feuilletée-qui du reste était très bonne) Cela faisait un peu expédié, surtout qu'à la table d'à coté les mises en bouche sont arrivées avant les apéritifs !!!
Mais quel restaurant triste, décoration au minimum, service froid, pas de sourire ni de contact, pas d'ambiance musicale (les conversations résonnent dans la salle) J'avais réservé par téléphone, l'accueil a été bref et réduit au minimum et après le repas, le paiement et au revoir... rien de plus !!!!
Nous n'y reviendrons pas, c'est dommage pour le chef et la cuisine !!!

HERVE C, Propriétaire de La Boule d’Or, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Le Chef Hervé ne sert pas de "simples biscuits" pour vous mettre en appétit, mais préfère un amuse bouche qui nécessite un certain temps de préparation comme la cassolette de moules safranées en croûte.
J'ai bien noté votre désir d'ambiance musicale qui est une remarque judicieuse à laquelle je vais remédier.
Nos projets de rénovation se poursuivent pas à pas.
Nous apprécions les lieux décorés sobrement, sans artifice.
A la fin des travaux, je compléterai notre galerie photos.

Avis publié : 1 décembre 2013

Après avoir découvert ce restaurant un peu par hasard , nous sommes aujourd'hui devenus presque drogués de cette cuisine ! A tel point que notre mariage , 40 convives, s'est déroulé la-bas. Nous avons dégusté presque tous les menus et la cuisine est toujours fidèle a elle meme (viandes cuites idéalement a la demande du client,amuses bouches extra,etc). Le chef a énormément de respect envers ses clients et sa matière première issue du terroir.Le rapport qualité/prix est excellent.Merci a mr et mme CROZIER. (et a très bientot...)

HERVE C, Propriétaire de La Boule d’Or, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

C'est toujours avec grand plaisir que nous vous recevons à chaque fois.
Après avoir dégusté tous les menus de la carte, pour vous surprendre encore, et si vous le désirez, vous pouvez prendre rendez-vous avec le chef pour qu'il vous propose un menu personnalisé.

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Quel bonheur de manger les spécialités du forez. Ici elles sont sublimées de fort belle manière. Testez le menu foreziens et vous verrez... ! Ce soir la nous avons eu la preuve qu'il reste encore sur terre des restaurateurs qui se souci de leurs clients... Suite à une petite erreur de resa de leur part on nous a offert l'apéritif et sommes répartis avec un joli cadeau. Nous étions déjà convaincus par l'adresse maintenant nous sommes conquis. Rien à dire si ce n'est MERCI

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et ravis que la cuisine authentique du chef avec tous les produits qu'il affectionne vous ait conquise.

Avis publié : 12 octobre 2013

cadre tout à fait banal aussi bien en extérieur qu'en intérieur, personnel pas sympathique et même pas un bonjour de la patronne !! pas contre la cuisine est bonne mais le reste gache tout !!

HERVE C, Propriétaire de La Boule d’Or, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

nous sommes ravis que la cuisine du chef soit à votre goût. Nous avons pris note de vos remarques et veillerons à être encore plus attentif quant à l'accueil des clients en vous remerciant d'avoir donné votre avis,

Les voyageurs ayant consulté La Boule d’Or ont aussi consulté

Vous connaissez La Boule d’Or ?