Contrôle des avis
Avis publié : 9 avril 2018

Un hôtel mignon, un accueil de classe, convivial et chaleureux, un service impeccable, ça change des chaines hôtelières. Mérite largement une étape à la fois pour la ville et les environs et surtout pour l'hôtel son calme et son petit déjeuner copieux.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Pour 2 jours sur Feurs avec ma grand mère, nous nous sommes arrêté sur cette hôtel ... juste merveilleux ! Acceuil familiale et très chaleureux on se croirait presque à la maison ... très paisible ! Chambre spacieuse et très propre... Petit déjeuner très copieux pour un prix raisonnable ... je recommande fortement !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2017

En vous rendant à Feurs, vous trouverez à l'Astrée un accueil parfait et chaleureux et personnalisé. Une ambiance familiale pour vos séjours professionnels de semaine ou pour le week-end. La literie est parfaite et le ménage y est soigné.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2017

Très bon accueil par les propriétaires de l'hôtel. Chambre impeccable, très propre assez grande et fonctionnelle. Pas de bruits et petit déjeuner fort copieux.
Un petit hôtel dans la tradition qui change des standarts de l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : à côté de la gare mais aucun train la nuit
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Excellent séjour ,chambre agréable, accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires.
Petit-dejeuner très copieux et varié, cadre magnifique et emplacement idéal pour aller déjeuner ou dîner en face au remarquable restaurant de la gare

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille