“On y retourne toujours avec plaisir”

La Gare Restaurant
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Feurs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Villars-les-Dombes, France
“On y retourne toujours avec plaisir”
Avis écrit le 25 mars 2014

C'est un restaurant situé à 200 m du centre ville de Feurs .Le stationnement est facile.Le service est agréable et les plats sont très bons.Rien à reprocher.Je m'y suis rendue qu'une fois pour le déjeuner et je n'ai pas été déçue.A midi comme le soir,c'est très bien.

• Visité en avril 2013

“Excellent rapport qualité prix - créativité avec des produits locaux”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Ce restaurant est d'un excellent rapport qualité prix. Des produits régionaux - locaux - sont utilisés ce qui permet de découvrir les saveurs de cette région. Beaucoup de créativité dans les plats... Bref, vivement d'y retourner !

Visité en février 2014
St André le Puy
“A recommander”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon restaurant. Les plats sont variés, très bons et très bien présentés. Les desserts excellents.
Service sans plus. Un bémol : la coupe de champagne est vraiment petite, chère et pas terrible.

• Visité en novembre 2013
saint etienne
“Parfait”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons été reçu dans la première salle lors d'un dejeuner rapide en semaine. la salle est très jolie malgré une présentation sobre. Le service a été excellent, efficace et présent quand il fallait. La nourriture raffinée et excellente avec une mention spéciale pour la qualité des desserts : aussi bons que bien présentés. Tout a été parfait jusqu'à l'addition au rapport qualité-prix quasiment imbattable.
Une très belle découverte !

• Visité en novembre 2013
Feurs, France
“tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y avons déjeuné un midi et bien que le cadre ne soit pas idyllique, face à la gare, l'aménagement extérieur était correct, l'accueil sympa, efficace et la carte alléchante.
Nous y avons très bien mangé et une attention particulière était portée sur la présentation.
Agréable à l’œil, agréable au palais et doux pour le portefeuille...Nous y retournerons .
Une bonne adresse à Feurs.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gare Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez La Gare Restaurant ?