“Excellente table !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

La qualité des mets, les saveurs dans l'assiette et le service sans faute sont dignes d'un gastro. Bonne continuation !!

Avis publié : 26 avril 2014

Menu à 26€, entrée plat fromage et dessert.
Service au top, très bon et original, les sauces ... Parfaites.
Le canard et son accompagnement délicieux
Et le dessert au chocolat ...

Avis publié : 25 mars 2014

C'est un restaurant situé à 200 m du centre ville de Feurs .Le stationnement est facile.Le service est agréable et les plats sont très bons.Rien à reprocher.Je m'y suis rendue qu'une fois pour le déjeuner et je n'ai pas été déçue.A midi comme le soir,c'est très bien.

Avis publié : 16 février 2014

Ce restaurant est d'un excellent rapport qualité prix. Des produits régionaux - locaux - sont utilisés ce qui permet de découvrir les saveurs de cette région. Beaucoup de créativité dans les plats... Bref, vivement d'y retourner !

Avis publié : 17 janvier 2014

Très bon restaurant. Les plats sont variés, très bons et très bien présentés. Les desserts excellents.
Service sans plus. Un bémol : la coupe de champagne est vraiment petite, chère et pas terrible.

Les voyageurs ayant consulté La Gare Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez La Gare Restaurant ?