“Cuisine excellente mais le reste est DECEVANT !!!”

La Gare Restaurant
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Feurs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Cette fois .... ce sera la dernière... Beaucoup trop de temps passé à table à attendre les plats !!! On attend longtemps... très longtemps... et en plus personne ne vient nous voir.
La carte est présentée 25mn après notre arrivée, apéritif servi...un des convives qui avait choisi le menu, a mangé son entrée et nous, nous avions choisi un plat à la carte qui est servi 1h30 après notre arrivée !!!
Le premier menu : 34 euros (+ 4 e pour une entrecôte) : trop cher.
La carte : les plats sont excellents (environ 20 e) - desserts 6 e.
L'accueil loin d'être chaleureux, pas un mot pas un sourire, nous avons fait part de notre mécontentement. Je comprends que ce soit le lundi de Pâques mais ça n'excuse pas. Nous sommes sortis déçus... Peu de considération pour les clients !!!

LA GARE R, Propriétaire de La Gare Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Vous avez du attendre très longtemps; en arrivant à 12h30 vous n'avez donc manger qu'à 14h00; pourtant si vous regardez bien votre ticket de caisse vous êtes parti a 13h49 après avoir payé par CB (et oui cela ne s'invente pas, notre caisse enregistreuse au norme 2018 enregistre l'heure sur les tickets; voir ci-dessous votre facture); par conséquent comment avez vous pu mangez votre plat après avoir payé et être parti?
Et si vous ne vouliez pas regardé manger votre convive, vous n'aviez qu'à prendre un menu comme lui.

COPIE de votre ticket de caisse:

LA GARE Restaurant
N°9
N°HAEAD-28258

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avions réservé pour 12.30 mais un imprévu nous a fait arriver vers 14.30!! ( j'avais prévenu du retard)
Malgré tout très bon accueil.
Service rapide, plats très bons, bien présentés et bon rapport qualité prix.
Je recommande!!!

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Ce petit restaurant est tous simplement parfait l Acceuil chaleureux, la décoration des tables et des salles sobre et moderne comme j'aime, les plats proposer sont succulent de l entrée au dessert vraiment très bien, juste petit bémol c était un peu long il manquait des serveurs je pense mais skno' parfait merci pour cette soirée

Avis publié : 7 janvier 2018

Tres agréable découverte ce dimanche que celle de ce restaurant :
Cuisine excellente, tres belle présentation, locaux agréables.
Un bémol toutefois sur le service (les prix affichés méritent mieux) : verres et bouteilles non desservis, la table est vite tres encombrée
Tant pis, car la qualité de ce que l'on y déguste fait "passer" ces petits désagréments.
N'ayant pas réglé l'addition (nous étions invités), pas de commentaire sur le rapport qualité/prix.
Bravo au Chef(fe) !

Avis publié : 22 décembre 2017

Habitués des restaurants gastronomiques, celui ci est excellent !! le rapport/qualité/prix est imbattable pour des assiettes joliment préparées et mets copieux sont faits maison ! Nous reviendrons avec plaisir. Un très bon moment, le servi était impeccable !! Merci à vous nous sommes ravis et à très bientôt !!

Les voyageurs ayant consulté La Gare Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez La Gare Restaurant ?