“tres correct dans l ensemble”

Asia Delices, restaurant
Classé n° 11 sur 27 Restaurants à Feurs
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Seul restaurant asiatique sur la commune de FEURS. L enseigne est nouvelle.
la déco est superbe. L'accueil est très agréable.
Concernant les repas j ai essayer a plusieurs reprise et j ai note que la cuisine st meilleur sur place qu à l'emportée et ce sera la mon seul bémol.
pour les plats , le chois est large est très correct.
En bref, j y retourne sans soucis Mais je mange sur place.

Avis publié : 4 juin 2014

ceux qui aime la cuisine asiatique trouveront leurs choix
large choix sur les quatre ilots qui composent le buffet
le personnel au top et dispo souriant
je vous le recommande vous allez vous régalez

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons pris à emporter. Commande prête très rapidement, prix abordable et un bon choix. Le décors du restaurant est très joli et les serveurs très souriants.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant (il est conseillé de réserver, surtout en week end car il y a beaucoup de monde...). L'accueil est agréable, le sourire est de mise sur tous les visages, c'est très appréciable. Le personnel est aux petits soins et discute ou plaisante volontiers.
La déco est simple, comme on peut s'y attendre dans ce gente de restaurant à buffet, mais sympa.

Côté buffet... C'est délicieux ! Un vaste choix d'entrées chaudes ou froides, de viandes et de poisson, de grillades et de desserts, le tout d'une grande fraicheur.

Un régal pour les papilles.

Une bonne soirée en famille ou entre amis, un endroit à recommander.

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Restaurant ouvert depuis quelques mois, spacieux, le personnel accueillant, souriant. Buffet à volonté sans oublier les grillades. Qualité/Prix raisonnable, bon choix de plats goûteux. Je le conseille à toutes personnes qui apprécient la cuisine asiatique. Nous avons passé une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Asia Delices, restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Asia Delices, restaurant ?