“Bon rapport / qualité / quantité ”

Crescendo restaurant
Classé n° 21 sur 27 Restaurants à Feurs
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout est dans le titre.
Prix très abordable, accompagnements à volonté. Qualité très correcte. Une cafétéria quoi !

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018

Un des pire endroit où j'ai pu manger, samedi soir 20h30 plus de choix dans les entrées on aurait dit la fin du service, heureusement la dame des entrées et desserts très gentille m'a fait une assiette de saumon, les ouefs sont gris et mayo sèche dessus salade flétrie sinon pour le reste légumes très insipides et limite mauvais, hamburgers corrects.

Emilie R, Relation clients de Crescendo restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de votre retour. La qualité de nos plats, préparés sur place et à base de produits frais est primordiale. Lorsqu'un plat n'est pas à votre convenance, il ne faut pas hésiter à aller voir un de nos responsables (en tenue noire) pour qu'il agisse sur le moment. Nous espérons que votre prochaine visite vous donnera entière satisfaction.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Qualité Correcte pour une cafétéria. Un niveau de prix inférieur à Mac do pour un vrai repas pour une famille. Un effort certain pour proposer du local et une diversité de plats. Seul bémol la queue au stand grillade... Le cuistot est un peu seul

Emilie R, Relation clients de Crescendo restaurant, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre commentaire agréable. Toute l'équipe est ravie que le concept de notre restaurant vous ait plu. A bientôt chez Crescendo.

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Légumes pas très variés et froid...
Equipe pas aimable et change très très souvent...a par le gérant...
Dessert bof bof...fromage cher...
Au début c'était bien et bon ...mtn c'est plus que moyen...

Bonjour, nous vous remercions de votre fidélité et sommes navrés de votre déception.La courtoisie envers nos clients est primordiale, tout comme la qualité de nos plats, préparés sur place. Nous allons corriger les points cités et espérons que votre prochaine visite vous donnera entière satisfaction.

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Cuisine très ordinaire style cafétéria sans surprise, salle emplie de familles ce qui reste assez bruyant.

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. A bientôt chez Crescendo.

Les voyageurs ayant consulté Crescendo restaurant ont aussi consulté

Feurs, Loire
Feurs, Loire

Vous connaissez Crescendo restaurant ?