“accueil :"courage fuyons!"”

Options : Ouvert tard, Réservations
Arras, France
“accueil :"courage fuyons!"”
Avis écrit le 15 mars 2014

venu en couple afin de diner en semaine, le restaurant était désert. certainement que ce fait rendant le responsable morose, l'accueil fut plus que glacial. après avoir découvert des menus traditionnels, nous avons été expédié en moins d'1h30 pour apéritif, entrée, plat, trou normand, fromage et dessert! cependant suffisant pour recevoir des réflexions désagréables, limites agressives lorsque l'on ose demander du beurre demi sel ou du pain traditionnel au lieu du pain au fromage servi du début à la fin; une carte des vins bien fourni mais sur des conseils dont la brutalité dépasse le raisonnable. dommage qu'un établissement ouvert depuis plusieurs décennies soit repris par un responsable anti commercial!

• Visité en mars 2014

Aix-les-Bains, France
“mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 février 2014

Menu à 29 e :terrine de canard sans saveur
poisson excellant
PAIN mauvais probablement décongelé !!!
fromages de qualité
vacherin glacé très bon
Peut mieux faire.................qui sait?

• Visité en février 2014
“A découvrir !”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Ce restaurant au bord du lac d'Aiguebelette est absolument à découvrir !!!
Un accueil chaleureux.
Un rapport qualité prix rarement vu pendant mes déplacements.
Tous les plats sont frais et d'un vrai régal.
De plus les bon conseils du maître sommelier, m'ont fait découvrir de très bons vins.
En résumé vous allez découvrir une belle adresse, que je vous conseille
vivement .

Nancy, France
“Une adresse qui vaut le détour !”
Avis écrit le 9 février 2014

C'est une très belle découverte que nous avons faite avec l'hôtel-restaurant "Chez Michelon".
D'emblée, nous avons été séduits par le cadre enchanteur : une vue exceptionnelle sur le lac que met en valeur une grande terrasse ombragée par un marronnier centenaire.
Les chambres sont décorées avec goût et donnent, elles aussi, sur le lac. Ne pas manquer le coucher de soleil en été comme en hiver ! De quoi inspirer des peintres impressionnistes !
La qualité de la table est, en tous points, digne d'éloges. On est déjà frappé par le bon rapport qualité-prix des menus qui proposent tous des produits frais ou fait maison. Les menus sont inventifs tout en gardant le charme rassurant d'une classicisme de bon aloi.
Une mention spéciale pour la "mosaïque de poissons", le "soufflé glacé à la Chartreuse". Le foie gras est travaillé de manière subtile.
Le sommelier nous a proposé un cocktail original en apéritif, ce qui change du traditionnel kir !
Nous avons apprécié l'efficacité et l'intelligence de ses conseils, notamment pour ce qui concerne les vins de Savoie.
L'atmosphère familiale de cet établissement concourt grandement à sa renommée : on sent chez tous le souci de rendre heureux le client, d'être attentifs à ses souhaits.
Dès lors, l'appellation "Maître Restaurateur" paraît pleinement justifiée.
Même si le lac d'Aiguebelette est moins connu que le Bourget ou le lac d'Annecy, il n'en est pas moins un petit paradis et l'hôtel-restaurant "Chez Michelon" contribue, par son excellence, à le rendre encore plus attractif.

• Visité en août 2013
Quintal, France
“bonne adresse !!!!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

bon restaurant ....bon accueil .....familial ...5ème génération ...
cuisine uniquement fait maison et produits frais ....même les glaces et le pain !!!!
nous y retournerons .....

allez y les yeux fermés !!!!

resto testé l'été : super terrasse avec vue sur le lac !!!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Dufour Michelon ont aussi consulté

Saint-Alban-de-Montbel, Savoie

Saint-Alban-de-Montbel, Savoie
Aiguebelette-le-Lac, Savoie

Vous connaissez Hotel Restaurant Dufour Michelon ?