“Miam Miam Miam...Typique”
Avis sur Konstan Möljä

Konstan Möljä
Classé n° 8 sur 1 643 Restaurants à Helsinki
Cuisines : Scandinave
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations
Quartier : Kampinmalmi
Avis publié : 4 avril 2013

Pas évident à trouver mais une fois que vous y êtes, c'est pas mal du tout; ca vaut très largement le détour. Formule buffet à volonté, méfiez vous: ne vous ruez pas sur les entrées car les plats chauds sont excellents. Du renne, de l'agneau, du saumon sous toutes ses formes
( toutes plus bonnes les unes que les autres ), différents gratins dont certains à base de.?.??
on ne sait pas trop, mais ce qui est sûr c'est que c'est délicieux.
Pas franchement pour les bouches fines et délicates, en revanche c'est original, pas excessif du tout, le ptit couple qui tient l'établissement est gentil comme tout et le cadre fait Datcha, et puis surtout on en redemande " du bon comme ça ".
D'écrire l'article, je me lèche les babines; à conseiller absolument avec une précaution toutefois...ne mangez pas le midi, vous ne pourriez pas tout manger ensuite et ce serait
vraiment dommage!!!

Avis publié : 17 février 2013

Pour ce dernier soir à Helsinki, nous avons vraiment apprécié la cuisine authentiquement familiale Finlandaise de ce sympathique restaurant à l'ambiance chaleureuse. La formule buffet à volonté satisfera les affamés tandis qu'elle enchantera les gourmets ravis de ce panorama de la cuisine traditionnelle finlandaise, le tout pour un rapport qualité/prix imbattable.

Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons suivi les guides, et nous sommes ravis de notre choix, dans un décor rustique, un buffet de cuisine traditionnelle à volonté et pour un prix plus que raisonnable, nous avons testé la formule du midi,avec potage, crudités, lapin, poulet, gratins de pomme de terre, purée...très bien cuisiné mais regrettons de n'avoir pu testé la formule du soir plus complète, je recommande, à faire absolument à Helsinki.

Avis publié : 25 août 2012

Après avoir testé plusieurs restos dans Helsinki, nous pouvons dire que celui-ci est d'un excellent rapport qualitè prix.
La cuisine est familiale avec des produits frais et variée : selon les goûts, viande, poisson et végètarien.
Possibilité de goûter des plats locaux (renne, ...). Le principe du buffet est pratique.
Le décor est agréable et le couple qui s'occupe du restaurant adorable.
Seul petit bémol : manquent quelques sucreries, desserts ou fruits.
En résumé, restaurant à recommander.

Avis publié : 15 avril 2012

Joli petit restaurant comme un petit musée qui raconte un peu l'histoire de l'Ile "Uuras", qui appartenait à la Finlande et est passée en mains de la Russie. La nourriture est présentée sous forme de buffet, donc on peut se servir à gogo. Le couple est habillé typiquement et est très gentil, ils vous donneront tous les renseignements que vous voudrez sur l'histoire de l'île ou le type de nourriture proposée.

Nous avons beaucoup apprécié notre moment dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Konstan Möljä ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez Konstan Möljä ?