“Buffet bon et assez varié”
Avis sur Konstan Möljä

Konstan Möljä
Classé n° 10 sur 1 537 Restaurants à Helsinki
Cuisines : Scandinave
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Kampinmalmi
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“Buffet bon et assez varié”
Avis écrit le 3 juin 2013

Vraiment pas cher et de bonne qualité pour un buffet à volonté de très bons plats, viandes comme poissons, froids comme chauds. A recommander

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Guyancourt, France
“Miam Miam Miam...Typique”
Avis écrit le 4 avril 2013

Pas évident à trouver mais une fois que vous y êtes, c'est pas mal du tout; ca vaut très largement le détour. Formule buffet à volonté, méfiez vous: ne vous ruez pas sur les entrées car les plats chauds sont excellents. Du renne, de l'agneau, du saumon sous toutes ses formes
( toutes plus bonnes les unes que les autres ), différents gratins dont certains à base de.?.??
on ne sait pas trop, mais ce qui est sûr c'est que c'est délicieux.
Pas franchement pour les bouches fines et délicates, en revanche c'est original, pas excessif du tout, le ptit couple qui tient l'établissement est gentil comme tout et le cadre fait Datcha, et puis surtout on en redemande " du bon comme ça ".
D'écrire l'article, je me lèche les babines; à conseiller absolument avec une précaution toutefois...ne mangez pas le midi, vous ne pourriez pas tout manger ensuite et ce serait
vraiment dommage!!!

• Visité en mars 2013
Nantes, France
“On a regretté ne pas avoir plus faim !”
Avis écrit le 17 février 2013

Pour ce dernier soir à Helsinki, nous avons vraiment apprécié la cuisine authentiquement familiale Finlandaise de ce sympathique restaurant à l'ambiance chaleureuse. La formule buffet à volonté satisfera les affamés tandis qu'elle enchantera les gourmets ravis de ce panorama de la cuisine traditionnelle finlandaise, le tout pour un rapport qualité/prix imbattable.

• Visité en février 2013
SAINT JEAN SAINT GERMAIN
“formule buffet et décor à ne pas rater”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons suivi les guides, et nous sommes ravis de notre choix, dans un décor rustique, un buffet de cuisine traditionnelle à volonté et pour un prix plus que raisonnable, nous avons testé la formule du midi,avec potage, crudités, lapin, poulet, gratins de pomme de terre, purée...très bien cuisiné mais regrettons de n'avoir pu testé la formule du soir plus complète, je recommande, à faire absolument à Helsinki.

• Visité en novembre 2012
Toulouse, France
“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 25 août 2012

Après avoir testé plusieurs restos dans Helsinki, nous pouvons dire que celui-ci est d'un excellent rapport qualitè prix.
La cuisine est familiale avec des produits frais et variée : selon les goûts, viande, poisson et végètarien.
Possibilité de goûter des plats locaux (renne, ...). Le principe du buffet est pratique.
Le décor est agréable et le couple qui s'occupe du restaurant adorable.
Seul petit bémol : manquent quelques sucreries, desserts ou fruits.
En résumé, restaurant à recommander.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Konstan Möljä ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez Konstan Möljä ?