“Le resto scandinave d'Helsinki a ne pas manquer !!!”
Avis sur Konstan Möljä

Konstan Möljä
Classé n° 9 sur 1 627 Restaurants à Helsinki
Cuisines : Scandinave
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations
Quartier : Kampinmalmi
Avis publié : 14 août 2013

Super restaurant scandinave !!!
L'accueil est chaleureux, le décor réalisé avec goût est très typique.
Les photos d'époque nous transporte des décennies en arrière.
Le buffet est juste PARFAIT :)
Très complet, on y mange toute sorte de viande : bouillie, marinée, en sauce ...
Les accompagnements sont excellents surtout la purée (à mon goût bien sur)
Tous les autres petits accompagnements sont très variés (saumon, harengs, fricassés ...) et toujours très bon.
Ah oui, ne ratez surtout pas leurs petits pains chaud à base de fromage ; c'est juste incroyable.
Un seul regret : je n'ai pas pu tout goûter tellement il y a de choses ; donc je vais devoir y retourner ;)
Oups, j'allais oublier le tarif du buffet : 18€ ;)
THE BEST OF HELSINKI !!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 9 août 2013

Ce restaurant propose un buffet à volonté de plats typiquement scandinaves. Les plats sont délicieux, et le patron vous conseillera volontiers sur les entrées et sauces qui se marient le mieux. Le poisson y est excellent, et le mélange anchois et veau (qui peut laisser perplexe de prime abord) se révèle exquis.

Ce n'est cependant pas de la grande gastronomie, mais une très bonne cuisine du terroir.

Il faut penser à réserver car la sale est exiguë.

Avis publié : 3 juin 2013

Vraiment pas cher et de bonne qualité pour un buffet à volonté de très bons plats, viandes comme poissons, froids comme chauds. A recommander

Avis publié : 4 avril 2013

Pas évident à trouver mais une fois que vous y êtes, c'est pas mal du tout; ca vaut très largement le détour. Formule buffet à volonté, méfiez vous: ne vous ruez pas sur les entrées car les plats chauds sont excellents. Du renne, de l'agneau, du saumon sous toutes ses formes
( toutes plus bonnes les unes que les autres ), différents gratins dont certains à base de.?.??
on ne sait pas trop, mais ce qui est sûr c'est que c'est délicieux.
Pas franchement pour les bouches fines et délicates, en revanche c'est original, pas excessif du tout, le ptit couple qui tient l'établissement est gentil comme tout et le cadre fait Datcha, et puis surtout on en redemande " du bon comme ça ".
D'écrire l'article, je me lèche les babines; à conseiller absolument avec une précaution toutefois...ne mangez pas le midi, vous ne pourriez pas tout manger ensuite et ce serait
vraiment dommage!!!

Avis publié : 17 février 2013

Pour ce dernier soir à Helsinki, nous avons vraiment apprécié la cuisine authentiquement familiale Finlandaise de ce sympathique restaurant à l'ambiance chaleureuse. La formule buffet à volonté satisfera les affamés tandis qu'elle enchantera les gourmets ravis de ce panorama de la cuisine traditionnelle finlandaise, le tout pour un rapport qualité/prix imbattable.

Les voyageurs ayant consulté Konstan Möljä ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez Konstan Möljä ?