“super resto” 4 sur 5 bulles
Avis sur Konstan Möljä

Konstan Möljä
Classé n° 8 sur 1 453 Restaurants à Helsinki
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Kampinmalmi
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

on s'y est regalés ! super resto traditionnel proposant un super buffet ! je recommande ! concernant les prix : 18€ le soir(buffet) et 4-6€ la pinte de bierre
decor a l'ancienne on se croirai dans un bateau c'est tres sympas !

• Finnois d'abord
Montgeron, France
“Le resto scandinave d'Helsinki a ne pas manquer !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Super restaurant scandinave !!!
L'accueil est chaleureux, le décor réalisé avec goût est très typique.
Les photos d'époque nous transporte des décennies en arrière.
Le buffet est juste PARFAIT :)
Très complet, on y mange toute sorte de viande : bouillie, marinée, en sauce ...
Les accompagnements sont excellents surtout la purée (à mon goût bien sur)
Tous les autres petits accompagnements sont très variés (saumon, harengs, fricassés ...) et toujours très bon.
Ah oui, ne ratez surtout pas leurs petits pains chaud à base de fromage ; c'est juste incroyable.
Un seul regret : je n'ai pas pu tout goûter tellement il y a de choses ; donc je vais devoir y retourner ;)
Oups, j'allais oublier le tarif du buffet : 18€ ;)
THE BEST OF HELSINKI !!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Bon buffet, plats variés et traditionnels”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Ce restaurant propose un buffet à volonté de plats typiquement scandinaves. Les plats sont délicieux, et le patron vous conseillera volontiers sur les entrées et sauces qui se marient le mieux. Le poisson y est excellent, et le mélange anchois et veau (qui peut laisser perplexe de prime abord) se révèle exquis.

Ce n'est cependant pas de la grande gastronomie, mais une très bonne cuisine du terroir.

Il faut penser à réserver car la sale est exiguë.

• Visité en juin 2013
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“Buffet bon et assez varié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Vraiment pas cher et de bonne qualité pour un buffet à volonté de très bons plats, viandes comme poissons, froids comme chauds. A recommander

Visité en mai 2013
Guyancourt, France
“Miam Miam Miam...Typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Pas évident à trouver mais une fois que vous y êtes, c'est pas mal du tout; ca vaut très largement le détour. Formule buffet à volonté, méfiez vous: ne vous ruez pas sur les entrées car les plats chauds sont excellents. Du renne, de l'agneau, du saumon sous toutes ses formes
( toutes plus bonnes les unes que les autres ), différents gratins dont certains à base de.?.??
on ne sait pas trop, mais ce qui est sûr c'est que c'est délicieux.
Pas franchement pour les bouches fines et délicates, en revanche c'est original, pas excessif du tout, le ptit couple qui tient l'établissement est gentil comme tout et le cadre fait Datcha, et puis surtout on en redemande " du bon comme ça ".
D'écrire l'article, je me lèche les babines; à conseiller absolument avec une précaution toutefois...ne mangez pas le midi, vous ne pourriez pas tout manger ensuite et ce serait
vraiment dommage!!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Konstan Möljä ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez Konstan Möljä ?