“Très bonne cuisine finlandaise”
Avis sur Konstan Möljä

Konstan Möljä
Classé n° 9 sur 1 586 Restaurants à Helsinki
Cuisines : Scandinave
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Réservations
Quartier : Kampinmalmi
Avis publié : 30 octobre 2013

Excellent buffet finlandais pour seulement 18euros. Accueil sympathique et cadre charmant. A volonté, du ragout de renne, des boulettes de viande, de la soupe aux champignons, une très bonne purée, gratin de pomme de terre, des airelles, d'excellents poissons cuisinés, salades, choux... Il faut y aller !

Avis publié : 15 septembre 2013

Un superbe petit restaurant, à l'abri de la cohu urbaine, est à ne pas manquer. À deux pas d'un arrêt de tram qui passe par la gare, ce restaurant, tenu par un couple, offre un buffet de cuisine finlandaise pour seulement 18 euros (on en paierait facilement le double en ville). Excellent repas.

Avis publié : 31 août 2013

nous fiant aux avis très favorables nous avons essayé ce restaurant. La nourriture et le service ne sont pas du tout à la hauteur des appréciations. Nous sommes plus près de la cantine que du restaurant gastronomique. Quant à la chaleur de l'accueil nous devions être dans un mauvais jour car elle ne nous est pas apparu évidente. Il s'agit plus d'un attrape touriste en mal d'exotisme finlandais.

Avis publié : 21 août 2013

on s'y est regalés ! super resto traditionnel proposant un super buffet ! je recommande ! concernant les prix : 18€ le soir(buffet) et 4-6€ la pinte de bierre
decor a l'ancienne on se croirai dans un bateau c'est tres sympas !

Avis publié : 14 août 2013

Super restaurant scandinave !!!
L'accueil est chaleureux, le décor réalisé avec goût est très typique.
Les photos d'époque nous transporte des décennies en arrière.
Le buffet est juste PARFAIT :)
Très complet, on y mange toute sorte de viande : bouillie, marinée, en sauce ...
Les accompagnements sont excellents surtout la purée (à mon goût bien sur)
Tous les autres petits accompagnements sont très variés (saumon, harengs, fricassés ...) et toujours très bon.
Ah oui, ne ratez surtout pas leurs petits pains chaud à base de fromage ; c'est juste incroyable.
Un seul regret : je n'ai pas pu tout goûter tellement il y a de choses ; donc je vais devoir y retourner ;)
Oups, j'allais oublier le tarif du buffet : 18€ ;)
THE BEST OF HELSINKI !!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Konstan Möljä ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez Konstan Möljä ?