“Accueil nul” 2 sur 5 bulles
Avis sur Konstan Möljä

Konstan Möljä
Classé n° 8 sur 1 453 Restaurants à Helsinki
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Kampinmalmi
“Accueil nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Un patron beaucoup plus prompt à se servir de ma carte bancaire pour encaisser qu'à me prendre en compte à mon arrivée et une serveuse m'ignorant superbement au point de servir mes voisins arrivés après moi. Ça fait beaucoup. Ils devraient changer de métier, ils seraient moins emm.... par leurs clients.
Le reste est conforme à la description faite dans le routard.
Aller ailleurs, il y a d'autres resto tout aussi bien.

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
“Une ambiance d'auberge, un buffet et des prix doux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le restaurant est situé non loin du Marché couvert de la Place Hietalahden.
On y a dîné avant que le restaurant ne soit complet, un conseil y arriver avant 18h00 pour être sûr d'y trouver une place ou sinon réserver car ce restaurant fait le plein grâce à ses prix abordables (rarissime à Helsinki).
On a opté pour le buffet et on a bien fait car la nourriture est de qualité et on peut se resservir tant qu'on veut ! De plus ce sont des plats finlandais (renne, airelles, soupe de saumon etc) qui tiennent bien au corps, fort appréciable en Hiver !
Le verre de vin rouge est à 5 € et la bière à 3.70 €. Quant au buffet il est à 18 € seulement par personne.
On y reviendra car l'accueil y est fort sympathique.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Fontaine
“Très bonne cuisine finlandaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent buffet finlandais pour seulement 18euros. Accueil sympathique et cadre charmant. A volonté, du ragout de renne, des boulettes de viande, de la soupe aux champignons, une très bonne purée, gratin de pomme de terre, des airelles, d'excellents poissons cuisinés, salades, choux... Il faut y aller !

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Chelsea, Canada
“Un joyau caché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un superbe petit restaurant, à l'abri de la cohu urbaine, est à ne pas manquer. À deux pas d'un arrêt de tram qui passe par la gare, ce restaurant, tenu par un couple, offre un buffet de cuisine finlandaise pour seulement 18 euros (on en paierait facilement le double en ville). Excellent repas.

Visité en septembre 2013
Quimper, France
“une réputation surfaite”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

nous fiant aux avis très favorables nous avons essayé ce restaurant. La nourriture et le service ne sont pas du tout à la hauteur des appréciations. Nous sommes plus près de la cantine que du restaurant gastronomique. Quant à la chaleur de l'accueil nous devions être dans un mauvais jour car elle ne nous est pas apparu évidente. Il s'agit plus d'un attrape touriste en mal d'exotisme finlandais.

• Visité en juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Konstan Möljä ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez Konstan Möljä ?