“Trop d'attente !” 1 5 étoiles

Kaarna
Classé n° 217 sur 1 352 Restaurants à Helsinki
Cuisines : Scandinave, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Kampinmalmi
“Trop d'attente !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Extremement décevant ! Le temps d'attente (arrivé a 19h30 // sorti à 22h30) a ruiné la soirée. Les plats étaient bons, tarifs finlandais (16e pour une soupe de saumon). Le pain est en supplément (2,70e pour 5 tranches). Je ne recommenderai pas ce restaurant. Passez votre chemin, d'autres valent plus le détour !

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Wavre, Belgique
“Des plats typiques et modernes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

J'ai adoré ce restaurant parce qu'il propose des plats typiques sans tomber dans le banal. J'ai mangé du renne servi sous forme de hamburger dans un pain finlandais et accompagné de délicieux légumes.
Ce n'est pas bon marché par rapport à ce qu'on connait chez nous mais ça reste abordable. Comptez quand même 40€ pour une bouteille de vin.
Le décor est moderne et chaleureux. Service agréable et prévenant.

Le Thor, France
“Service lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes arrivés vers 12h15, et le restaurant n'était qu'à moitié rempli. Nous avons néanmoins attendu plus de 20 mn que l'on vienne prendre notre commande. Et j'ai dû retourner à l'accueil quand 40 mn plus tard nous n'avions toujours aucun plat ! La vue sur l'avenue est tout à fait quelconque. Et la nourriture est correcte mais loin d'être exceptionnelle. Addition un peu salée. Bref, à oublier...

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Kaarna ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa
Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez Kaarna ? Partagez vos expériences !