Hotel Fabian
Klaus K Hotel(Helsinki)
347 $US
321 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotelli Finn(Helsinki)(Bonne affaire !)
185 $US
180 $US
1 286 résultats
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, au terme d'un séjour d'une semaine en Laponie, en mars 2013.
L'accueil est à la hauteur de l'élégance de l'établissement, charmant petit hôtel cosy où on se sent comme à la maison. Le personnel est toujours disponible, attentionné et prêt à rendre service.

Nous avions réservé une chambre Style (n° 605 sous les toits), nous avons trouvé la chambre très cosy, située au dernier étage avec vue sur les toits de la ville. L'aménagement était parfait, la déco de très bon goût et la literie excellente.

Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet (possibilité de le prendre sous la véranda très accueillante) est très bien fourni et appétissant. De délicieux smoothies sont à disposition, de même que plusieurs sortes de pains, de fromages, de viandes froides et de l'excellent saumon. Il est possible d'emporter du thé et du café avec soi, dans les gobelets take-away à disposition au buffet, très pratique !

La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre ville, à 10 minutes à pieds à peine de la cathédrale et de l'Esplanade. Le port est à 2 pas.

L'hôtel Fabian est l'adresse parfaite pour visiter Helsinki et s'y sentir comme chez soi !
Nous y séjournerons à coup sûr lors de notre prochaine visite de cette ville magnifique !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

très bon hôtel, on se sent comme dans un tout petit hôtel, le personnel est aux petits soins, très aimables, pett déjeuner buffet très copieux et varié et frais, prêt de vélo, chambres très calmes, nous étions pendant 4 jouer avec nos 2 filles, dans une chambre site très confortable. Emplacement à distance à pied du centre, près de l'esplanade, et à coté du design district ! Parfait !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

L'hôtel Fabian est un petit hôtel de bonne qualité, proche de l'embarcadère du port pour les croisières touristique situé à une distance raisonnable de l'espanade, mais un peu loin à pied du centre commercial d'Helsinki. La décoration des chambres est moderne et récente , les équipements sanitaires sont de bonne qualité, nous avons bénéficié d'un king size bed dans une chambre spacieuse , la douche est grande mais pas de baignoire , les produits d'acceuil sont de bonne qualité. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel excepté pour le petit déjeuner très complet sauf qu'il n'y a pas d'oeuf brouillés ni de bacon , uniquement des oeufs cuits durs à l'eau ; jus d'orange naturel et un bel assortiment de viande, pains , fruits et poissons sur le buffet. L'entrée est d'aspect modeste le jour, par un porche de garage mais le soir très bien décoré en éclairage. Un plus intéressant des vélos gratuits très confortables sont à disposition.Le personnel à la réception est très gentils possibilité de parler français assez rare en Scandinavie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Un emplacement idéal dans le centre ville, des chambres design, très propres et agréables, un accueuil excellent, le personnel s'est chargé de réserver tous mes restaurants. Le petit déjeuner est excellent, constitué que de produits frais et variés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

Magnifique hôtel, un très beau design discret et raffiné. Un service impeccable. Une chambre assez vaste et très agréable. Une belle salle de bain. Un lobby raffiné. Un excellent petit déjeuner. Un hôtel parfait pour un court ou un long séjour à Helsinki. Une qualité à ce prix est très rare. Une adresse incontournable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires