Hotel Fabian
101 $US
98 $US
1 284 résultats
Avis publié : 15 décembre 2013

A l'occasion d'un séjour professionnel, j'ai pu apprécier l'hotel Fabian.
Excellente situation, proche de l'arrivée du bus Finnair en venant de l'aeroport.
Accueil très sympathique, literie excellente,, chambres bien isolées. Ma chambre était au dernier étage coté rue, pas de bruits extérieurs, petit déjeuner très correct, la salle est agréable , sa taille correspond à la dimension de l'hotel. Le personnel d'accueil est agréable, et dévoué ( résa pour aller à Tallin, idem pour aller à Lahti).
D'excellents restaurants sont dans un rayon de 1 km; tonique si bien couverts ....
Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : coté rue dernier étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013

Certes les contributions sont dithyrambiques et je partage en général mais avec quelques petits bémols... Cet hôtel gagnerait a disposer d'un restaurant pour éviter de sortir lorsque la température incite au cocooning... Disposant d'une chambre dans la cour, dommage de devoir s'habiller chaudement pour aller prendre le petit déjeuner. Petit déjeuner qui est proposé dans un espace réduit et avec un buffet un peu limité notamment en matière de pain, viennoiserie et de plats chauds...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Superbe hôtel, idéalement situé, services parfaits, confort absolu, chambre cosy et literie parfaite, petit-déjeuner excellent ! Une adresse à conserver pour un prochain séjour dans cette magnifique ville d'Helsinki !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai séjourné 3 jours dans ce fabuleux hotel fin aout 2013 et je peux vous dire que tout était parfait, propreté, très bonne literie, insonorisation des chambres, pas de mauvaises surprises.
Très bon emplacement, proche de tout, du port, du marché, du centre ville a 5mn a pied.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel très bien placé tout proche du centre ville, de la place du Sénat, du marché et des ferries. Le quartier est très calme. Les chambres sont très désign, très sobres. La literie est parfaite, de même que la propreté. Le personnel est charmant et toujours prêt à vous renseigner ou vous rendre service. Côté petit déjeuner, c'est un buffet très complet, le cadre est très sympa, il s'agit d'une grande cuisine. Il y a également une terrasse pour prendre son petit déjeuner dehors. L'hôtel prête des vélos, quand ils sont disponibles...
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple