“Incontournable.”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Incontournable.”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Suomenlinna est sans doute l'un de mes endroits préférés à Helsinki, pas une seule fois je loupe une promenade sur cette île, quelque soit la saison. Cette île est tout à fait charmante (en été, pour, un peu de bronzette, au printemps pour les pique-nique, en automne pour admirer les belles couleurs des arbres, en hiver pour l'expérience.
Comme il s'agit d'une île, il peut y avoir beaucoup de vent et du coup, pensez à vous couvrir un peu si le soleil ne cogne pas.
Pour le reste, je ne vous en dis pas plus, c'est à vous de découvrir ce lieu, accessible en bateau (navette municipale pour 5 euros aller-retour) depuis le place du marché.

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Sées, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une ile à ne pas manquer”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Agréable promenade après une courte traversée en bateau. Une promenade à pied au milieu de bâtiments anciens. Dommage, il faisait 5°C

Chelsea, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À ne pas faire sans guide”
Avis écrit le 15 septembre 2013

À cause de notre horaire, nous n'avons pas pu faire le tour guidé. Sans guide, il y a très peu d'explication et le tour manque très rapidement d'intérêt. Ce fût une longue randonnée à travers les rues de l'île. La présence de l'ancienne forteresse se fait très peu sentir. C'est plutôt une série de petits cafés et restaurants.

Versailles, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Une très belle promenade avec le soleil dans un site classé patrimoine Unesco”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un traversier nous conduit aux iles en moins 1/2 heure,
Tout est fait pour se promener, se détendre, se restaurer et se baigner. La ballade nous conduit aux pieds et dans les tunnels de la citadelle, voir 1 des 5 sous marins que la Finlande a construit de son histoire, les cales sèches du 18 ieme siècle.
Un vrai dépaysement

Épernay, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Belle excursion lorsque le temps est au beau”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Belle vue de la mer.
un peu décevant pour un patrimoine mondial de l'humanité, mais le musée retrace bien l'histoire de la forteresse, et celle de la ville d'Helsinki.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Forteresse de Suomenlinna ont aussi consulté

Vous connaissez Forteresse de Suomenlinna ?