“Très médiocre !”
Avis sur Hotel Kamp

Hotel Kamp
N° 5 sur 66 Hôtels à Helsinki
Avis publié : 26 février 2013

Hôtel très bien placé, belles chambres etc mais vit complètement sur son passé peut être à la hauteur ...dont il ne reste plus grande chose. À la porte un bagagiste qui ne porte pas votre valise énorme, donc personne pour vous montrer votre chambre...attitude DÉBROUILLEZ VOUS SEUL!
Pompon ou cerise sur le gâteau : Cause départ très matinale j'avais accroché sur la porte la demande pour le pti déjeuner pour six heure...6:25 toujours rien...quand j'ai demandé WHY on m'a demandé si j'avais bien accroché le fameux menu. Que dire de plus?? Partir et ne plus jamais revenir...hélas

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2012

très bon emplacement , belle chambre spacieuse et calme , bien insonorisée .Bel hotel où chaque lieu est agréablement décoré , couloir , ascenseur , bar etc .... on s'y sent vite très bien .Et très bon petit déjeuner . Bon restaurant .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant trois nuits.
L'emplacement est excellent permettant l'accès au centre ville en deux minutes. Nous n'avons pas testé la restauration en dehors des petits déjeuners, très bons.
Le personnel est avenant et répond à la moindre demande (durant notre séjour il n'y avait aucune chaîne de TV française, aussitôt on nous a offert tous les films que nous souhaitions en VOD pour avoir des programmes français).
Les chambres sont spacieuses et agréables, bien entendu très propres également.
La déco n'est pas très contemporaine, mais de qualité.

Pour comparer avec un autre 5***** dans lequel nous avons séjourné la nuit précédente (chaîne rocco forte), le Kamp est juste un cran en dessous, mais restera un agréable souvenir.

Info : Si un jour vous n'avez pas le courage de sortir pour dîner, le service en chambre est un peu cher mais le Kamp Burger est vraiment délicieux !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Hotel idéalement placé pour visiter la ville d'Helsinki, chambre spacieuse, grande et confortable, personnel gentil et près à vous aider. Excellente brasserie, près des principaux restaurants gastronomiques, près du centre ville et des magasins, près des principaux lieux à visiter. Boites et bars à proximités. A conseiller

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

J'ai séjourné malheureusement une seule nuit à l'hôtel Kamp de Helsinki et ce fut une très belle expérience. Nous avons dîné à la brasserie de l'hôtel et, là aussi, belle surprise, le cadre est beau et les mets délicieux. Pour en revenir à la chmabre, la mienne était spacieuse et confortable, avec une très belle salle de bains. j'ai aussi beaucoup aimé le buffet du petit-déjeuner, un régal!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2011

Cet hôtel est à 10 mn à pied de la gare centrale et donc de la navette N° 165 qui vous dépose pour 4 € à l'aéroport ou navette Finnair à 8 € qui vous déposera au même endroit.
N'oubliez pas de prendre une carte pour votre séjour ( Helsinki Card ) à réserver sur internet et à retirer à l'aéroport niveau -1, cette dernière offre un circuit en autocar et vous assure la gratuité de certains transports y compris les bateaux pour les îles. Face à l'hôtel le restaurant KARL FAZER pour vos généreux buffets traditionnels du matin à volonté, votre thé ou café et gâteaux de la journée ! En bas de votre hôtel une belle brasserie et un restaurant Japonais de qualité.
Les chambres sont très spacieuses, élégantes et calmes, la salle de bains en marbre offre une douche efficaces, la baignoire très traditionnelle est inconfortable. Une grande télévision écran plat, propose des films trop chers, une seule chaine Française d'informations, une autre de télé achat...
L'accueil est bien, l'hôtel très bien tenu décoré avec grand soin et élégance...
Vous êtes au centre du quartier des musées et du port, à côté des grands magasins...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Hotel de luxe idéal pour visiter cette très agréable ville. Il n'y a pas plus central, mais les chambres sont très calmes (insonorisation intérieure et extérieure parfaite).
La décoration notre la chambre était très classique, assez opulente, avec mention spéciale pour la grande salle de bains toute en marbre (douche et immense baignoire séparée). Il manque la petite machine à thé/café...dommage, sinon tout y est. tout avait l'air très neuf, ou du moins parfaitement entretenu (la propreté est par ailleurs irréprochable). Service courtois et discret avec le petit plus: le prêt de vélos pour visiter la ville.Bon petit déjeuner buffet , mais un petit ton en dessous des prestations de l'hotel. Bref, c'est bon, mais rien de très original. A remarquer, il se prend dans une ambiance très calme, ce qui est agréable le matin. Enfin, le spa est très beau et luxueux : 2 hammams et un sauna finlandais particulièrement chaud ! Bref, cet hotel est la valeur sure par excellence.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple