“Bon emplacement pour un hôtel cher”
Avis sur Hotel Kamp

Hotel Kamp
N° 6 sur 65 Hôtels à Helsinki
paris
“Bon emplacement pour un hôtel cher”
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Kamp pour l'eurovision 2007 et j'ai été déçu par la taille et le matériel de la chambre, ainsi que par le manque de service et d'implication du personnel. La chambre ne valait vraiment pas les 500€ par nuit demandés. Je retournerais dans cette propriété de Starwood seulement si je trouve une bonne affaire à environ moitié prix. Le décor et les tissus sont agréables. Le personnel est indifférent.

• Finnois d'abord
Siesta Key, Floride
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Kamp est un très agréable hôtel de luxe, dans un emplacement parfait sur l'Esplanade à Helsinki: vivement recommandé!!

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Kamp la semaine dernière. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour et l'hôtel est vraiment bien situé en face du parc de l'Esplanade. Nous étions très déçus qu'il n'y ait pas de piscine dans l'hôtel et que le club Kamp soit fermé. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel le premier soir et c'était formidable. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel.

england
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel fantastique... Le meilleur hôtel urbain jamais vu... ET nous avons pu rencontrer Steve Tyler qui séjournait aussi là-bas. Je le recommande vivement... C'est vraiment The hôtel!

belgium
Avis écrit le 7 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, beaucoup de charme, des chambres confortables et élégantes, des salles de bains luxueuses en marbre, un spa et une salle de gym plutôt bien, de nombreux détails qui en font un vrai 5 étoiles. Trois choses sont vraiment exceptionnelles : le buffet du petit déjeuner, les coussins et la couette, le service du soir avec ouverture du lit. Des améliorations possibles : garder la salle de gym ouverte plus tard (ferme à 20h00 ou 21h00), perfectionner le service au bar et dans le nouveau restaurant japonais (très lent), rendre l’interdiction de fumer plus restrictive (au bar et dans le Café pour déjeuner et dîner).

Finland
Avis écrit le 29 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai absolument rien à reprocher à cet hôtel. J’ai été dans la plupart des hôtels de Helsinki et celui-ci est le meilleur. Les chambres sont très à « l’américaine » avec des lits immenses et des tapis épais.
J’aime les chambres d’hôtel où la baignoire et la douche sont séparées, ainsi vous n’avez pas besoin de vous tenir debout dans la baignoire pour prendre une douche !
Le service est vraiment bon et ils font en sorte que tout se passe bien pour leurs clients.
Les tarifs sont en ligne avec la qualité, alors je ne peux pas venir souvent ici, malheureusement.
Les restaurants sont bons et on a le choix entre un style formel ou plus décontracté.