“équivalent aux champs élysées”

The Esplanadi Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
173,94 $US*
et plus
Visite touristique d’Helsinki et Suomenlinna
Classé n° 17 sur 326 choses à voir/à faire à Helsinki
Avis publié : 22 mai 2013

Ballade très agréable menant au port. Rue toujours très animée et bordée de restaurants et magasins haut de gamme.

Écrire un avisAvis (2 215)
Filtrer

Avis publié : 25 janvier 2013

J'adore cet endroit où, dès qu'un rayon de soleil pointe, les Finlandais se précipitent afin d'attraper l'un de ces rayons. L'esplanade, avec son beau café façon Baltard fin XIXe, se termine à la Place du Marché, lieu de rendez-vous incontournable, le vieux marché couvert, le Parlement, les quais.

Avis publié : 10 janvier 2013

Bien siutée, le parc de l'Esplanade représente un bel endroit pour se laisser imprégner par la ville d'Helsinki. Bordé d'arbres, il nous permet entre autres de nous rendre facilement vers le marché du port. De plus, plusieurs tours de ville partent de ce secteur pour vous faire visiter la ville et ses environs.

Avis publié : 26 septembre 2012

L'esplanade est un terre-plain central bordé d'arbres allant de la place du marché (sur le port) jusqu'au théâtre. Beaucoup de magasins assez luxueux tout le long. Je vous conseille de prendre un gâteau dans le bar situé en bas de l'esplanade (jolie terrasse, grandes baies vitrées et ambiance chaleureuse).

Avis publié : 11 août 2012

le centre d'Helsinki, à la fois majestueux et populaire, près du marché. Concerts, restos chics et sdf se cotoient sans soucis, au milieu des petits pois et des cornets de glace: surprenant!

Les voyageurs ayant consulté The Esplanadi Park ont aussi consulté

Vous connaissez The Esplanadi Park ?