“Un peu cher pour la prestation mais à faire!”

Musée de plein air de Seurasaari
Réserver à l'avance
Plus d'infos
57,50 $US*
et plus
Helsinki Card
Classé n° 8 sur 326 choses à voir/à faire à Helsinki
Avis publié : 22 mai 2013

C'est super agréable de se ballader sur l'île de Seurasaari. acces possible par tramway puis marche à pied ou bus qui déposé à l'entrée de l'île. Sans payer les 8 €, vous avez accès à toute l'île sauf la visite intérieure de 2 fermes et de l'église.
Je recommande fortement de prendre 1/2 journée pour visiter l'île mais les 8€ ne valent pas forcément le supplément de prestations car vous avez tout un tas d'explications sur les bâtiments rapportés sur l'île sur des panneaux explicatifs en libre service.

Écrire un avisAvis (1 118)
Filtrer

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons visité cet endroit l'été dernier, et même s'il y avait pas mal de vent, nous avons passé un bon moment. L'endroit est immense, mais superbe. Les gens sont accueillant. Un vrai plaisir.

Avis publié : 23 mars 2013

Je vous conseille , nous avons visités cette endroit un dimanche après midi ensoleillé du mois de mars , la mer est encore gelé et la neige est toujours au RDV . Vous accédez a l'île par un petit pont , vous êtes ailleurs des que vous êtes sur l île , j ai pu me régaler avec mon appareil photo , des petits chemins sympas qui vous amènent entre les maisons modernes et les cabanons sous la neige .
N hésitez pas , je vous conseille

Avis publié : 31 août 2012

Intéressant musée en plein air de l'habitat finlandais, de la cabane au manoir, dans un cadre agréable et à deux pas d'Helsinki. De nombreuses manifestations : musique et danse, consulter le programme ! Des cafés, un restaurant et la possibilité de faire griller ses saucisses.

Avis publié : 11 août 2012

très belle reconstitution des habitats traditionnels de Finlande. Dépaysant et romantique à souhait, tout en restant très familial: plages, barbecue collectif géant, superbe villa restaurants, mainfestations musicales, etc.

Les voyageurs ayant consulté Musée de plein air de Seurasaari ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de plein air de Seurasaari ?