Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki
1 596 résultats
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 1 596
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Ses deux seuls atouts sont la literie des chambres et sa situation proche du centre ville.
Nous sommes arrivés dans une chambre poussièreuse, dans laquelle il y avait une flaque d'eau sur la table. La fenêtre était impossible à ouvrir. Le ménage n'a pas été fait le deuxième jour. des travaux dans l'hôtel rendaient les réveils très bruyants.
Si le buffet du petit déjeuner est très copieux, la salle est quant à elle très bruyante.
La terrasse aurait pu être agréable si elle ne s'était pas trouvée au bord de la route.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Il s'agit d'un super endroit, ou l'ensemble du personnel est toujours à votre écoute.

Le buffet pour le petit déjeuner et très garnis et il y en a vraiment pour tous les choix avec des produits corrects.

L’hôtel est situé près du centre ville avec un accès facile aux métros, et les taxis passent très régulièrement.De plus, il possède en plus un sauna très accueillant, et après un journée de froid c'est très agréable.

Juste en face, pour les amateurs de sport en salle, se trouve ce qu'il faut.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Le radisson blu royal est un hotel classique de cette chaîne avec des chambres (business) assez spacieuses et au design agréable. Le personnel est agréable et efficace. L'hôtel accueille des groupes ce qui peut se traduire par de la "foule" aux heures de pointe en particulier pour le petit déjeuner.
Le restaurant est acceptable sans plus et propose essentiellement des poissons ou des viandes grillés. Le petit déjeuner en chambre est correct, même si les aliments n'ont pas beaucoup de saveurs.
La localisation de l'hôtel permet de visiter à pied le centre commerçant et le port n'est pas trop loin non plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 27 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 26 février 2009

J'ai séjourné environ 5 mois dans cet hôtel pour mission professionelle. Le service est excellent, le restaurant est tout à fait correct même si la carte n'est jamais renouvelée = cuisine italienne internationale qui convient au plus grand nombre. L'hôtel est tès bien placé pour visiter Helsinki pour qques jours. les chambres sont confortables et de tailles variables. Elles sont un peu has-been = la couleur orange est dépassée depuis bien longtemps !! le sauna est correct. Je recommande donc cet hotel qui reste dans des prix corrects par rapport aux autres radisson de la ville (4 en tout).

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé pour affaires