“Ma maison à Helsinki !”

N° 17 sur 63 Hôtels à Helsinki
Annecy, France
“Ma maison à Helsinki !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Enfin un Crowne Plaza qui sait comment fidéliser ses clients réguliers ! En étant membre Priority Club platinum, et au cours de mes 15 derniers séjours dans cet hotel, j'ai pu systématiquement béneficier d'un surclassement généreux, d'un accès à la club lounge et de réductions sur leur restaurant.
Même sans statut, cet hotel, situé à moins de 10 minutes à pied de centre ville, dispose de chambre confortables, insonorisées et propres, d'un internet gratuit et qui FONCTIONNE, d'une salle de sport XXL au sous sol et d'un personnel sympathique ! La navette de l'aéroport vous dépose à proximité de cet hotel, et plusieurs petit restaurants sympas sont à proximité immédiate, dans le cas ou vous souhaiteriez sortir de l'hotel pour manger...
Le seul hic est peut-être le parking payant et un peu cher (23€/24h), mais je choisis cet hotel sans hésitation lorsque je me rends sur Helsinki !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Il est rare de trouver dans cette chaine hôtelière des établissement moderne; son emplacement au sein de Helsinki, à qq. minutes du centre est parfait. Un seul bémol, le WiFi est perfectible au niveau de la méthode de connexion. Le buffet du petit déjeuner est sans reproche et son personnel tout a fait agréable.Il est préférable de demander une chambre avec vue autre que boulevard (bruit voitures) et un ticket WiFi valable 24h versus 12H (moins de problème).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Maalaea, Hawaï
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Très bon séjour dans cet hôtel. Prix très raisonnable hors saison. Le personnel était très accueillant et très pro.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mouroux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

hôtel bien situé(face au lac) avec de bonnes prestations.

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Stockholm
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit en janvier, au cours d’un voyage d’affaires. Je suis arrivé crevé et affamé et je ne voulais pas m’ennuyer à chercher un restaurant alors j’ai tout simplement essayé celui de l’hôtel. J’ai mangé un excellent risotto aux crevettes et le serveur m’a choisi un vin délicieux pour l’accompagner. Le personnel était très sympa et professionnel et j’ai bien aimé leur resto.

Ma chambre était très confortable et agréable. Le seul point négatif est qu’il n’y a pas de connexion Wifi.

Lorsque je suis parti, j’ai trouvé un taxi juste dehors alors que c’était le moment où tout le monde payait et s’en allait.

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé. Chambre fantastique (une Executive avec lit King size). Grande, propre, chaude et confortable. J'ai adoré le décor. Salle de bains immense avec deux lavabos. Connexion Internet à haut débit gratuite. Je le recommande vraiment.

Riga
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel hôtel. À dix minutes de marche du centre d'Helsinki. Tout était parfait. J'avais réservé une chambre à un étage élevé avec une belle vue sur la ville et c'est exactement ce que nous avons eu. le personnel était très gentil et serviable.

Nous étions là pour un week-end et le prix était très intéressant. Car les hôtels d'affaires offrent souvent des prix spéciaux pendant le week-end. je recommande cet hôtel à tout le monde ! :)