“Merveilleux”

Londres, Royaume-Uni
“Merveilleux”
Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé. Chambre fantastique (une Executive avec lit King size). Grande, propre, chaude et confortable. J'ai adoré le décor. Salle de bains immense avec deux lavabos. Connexion Internet à haut débit gratuite. Je le recommande vraiment.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Riga
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel hôtel. À dix minutes de marche du centre d'Helsinki. Tout était parfait. J'avais réservé une chambre à un étage élevé avec une belle vue sur la ville et c'est exactement ce que nous avons eu. le personnel était très gentil et serviable.

Nous étions là pour un week-end et le prix était très intéressant. Car les hôtels d'affaires offrent souvent des prix spéciaux pendant le week-end. je recommande cet hôtel à tout le monde ! :)

Yorkshire, England
Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel de première classe pas trop loin du centre-ville (à environ 15 minutes de marche ou à quelques minutes en prenant le tram qui passe toutes les 5 minutes : sommes nous les seuls à avoir des pieds ?).
Nous avons séjourné dans une chambre exécutive qui était magnifique, vraiment confortable avec une télévision à écran plasma, un bureau, un canapé et une chaise, un éclairage naturel et une salle de bain vraiment luxueuse (avec les plus grandes serviettes de bain que j’aie jamais vues). Je vous conseille de faire votre réservation bien à l’avance pour obtenir un bon prix comprenant le délicieux petit déjeuner.
Il y avait beaucoup de monde à l’hôtel la semaine de notre séjour (à cause de l’Eurovision !) mais le personnel a su y faire face tout en restant chaleureux et efficace. Mon conjoint est arrivé avec la valise d’une autre personne (une mésaventure à l’aéroport !) et le réceptionniste à fait des pieds et des mains pour nous aider à régler la situation. Il a été formidable. Au passage, il y a un charmant petit restaurant hongrois à environ deux minutes de marche de l’hôtel et je le recommande chaudement.

London, UK
Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un week-end à Helsinki et plus précisément au Crowne Plaza. Malgré le fait qu’il est à l’extérieur du centre-ville, l’hôtel est desservi par le tram (7,4 et 10) qui vous conduit en 10 minutes dans le cœur de la ville. Le bus Finnair qui part de l’aéroport met environ 25 minutes pour vous arriver à l’hôtel et ne coûte que 5 €, ce qui est très bonne affaire. L’arrêt du Crowne Plaza est après l’Opéra. Il faut ensuite traverser la rue et descendre les escaliers en béton. Mais vous pourrez compter sur les chauffeurs de bus pour ce qui est des directions.
Nous avons un séjour agréable à Helsinki. Ce n’est pas la plus belle ville au monde mais elle a son charme. Nous vous recommandons fortement le Café Engel sur la place Senate où nous démarions la journée dans le calme : l’ambiance est authentique et le petit déjeuner ne coûte que 9 € (beaucoup moins cher qu’à l’hôtel).
L’hôtel est moderne et propre. De plus, les restaurants sont bons, en particulier le Maccu. Ca vaut le coup de payer un peu plus pour séjourner dans une chambre Club : il y a de nombreux avantages supplémentaires bien que le petit déjeuner Club ne soit pas disponible le samedi et le lundi. Le spa vaut également la peine d’être visité.