“Super hôtel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 64 Hôtels à Helsinki
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hôtel très bien situé dans le cœur d'Helsinki, très bien rénové. Personnel très serviable et agréable. Décoration moderne Petit déjeuner exquis avec un énorme buffet offrant un large choix sucré et salé Chambre de taille très correcte et très bien agencée.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

De nombreux points sont indignes d'un hôtel de ce niveau. La climatisation de notre chambre était en dysfonctionnement, il faisait extrêmement froid dans la chambre, et nous ne pouvions pas dormir car nous grelottions. Nous avons dû demander un chauffage d'appoint (aucune couverture disponible) qui engendrait une nuisance sonore extrême. Nous avons changé de chambre pour la seconde nuitée (sur notre demande expresse). La nouvelle chambre était non terminée : la poubelle pleine des détritus, la housse de couette à l'envers, le nombre des produits de toilette incomplets, des poils et des cheveux à l'intérieur du lit, des taches jaunâtres sur l'extérieur du sommier (très visibles), le siège était abîmé, la méridienne tâchée, ... Le petit déjeuner était correct, excepté le dernier matin, où le service n'était pas à sa place à 7h30, et que de nombreux éléments du petit déjeuner ont été amenés tardivement. La femme de ménage passait l'aspirateur dans le hall, au vu des clients prenant le petit déjeuner. La prestation ne correspond aucunement à un niveau acceptable d'hôtellerie pour ce prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Heikki P, Guest Relations Manager de Radisson Blu Plaza Hotel, Helsinki, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher FLO20132013,

Merci pour vos précieux commentaires. Tout d'abord, nous devons présenter des excuses pour tous ces désagréments que vous avez trouvé lors de votre visite à notre hôtel, nous espérons sincèrement que vous allez accepter nos excuses. Vous rencontrez le niveau de service ne correspond pas à ce que nous lui fixons l'objectif de nous.

Nous aimerions vous demander de nous contacter directement, afin que nous puissions vous assortir causé le ressentiment: heikki.paatalo@radissonblu.com

Les plus sincères excuses encore une fois.

M. Heikki Päätalo
Guest Relations Manager
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Aucun point négatif pour cet hotel ,nous y retournerons volontiers . Excellente literie , bon restaurant , bon accueil , très bonne situation géographique en centre ville , avons circulé à pieds notamment pour aller au marché de noèl ( artisanat et gastronomie finlandaise , très bon vin chaud ).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tres bon hôtel grand standing et a prix abordable, petit déjeuner buffet, chambre très confortable avec multitude de couette. comme souvent dans les pays nordique les chambres ne sont pas surchauffée comme en France mais vous vous noyez dans les couettes et vous n'en dormez que mieux. Tres bon service, personnel accueillant et multilingue (y compris le français pour certains)

Astuce pour la chambre : comme souvent dans certains hotels a éviter les chambres en face des ascenseurs, le ding d'ouver...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel moderne, au design contemporain, situé au centre d'Helsinki à proximité immédiate de la gare centrale et de l'opéra, dans une petite rue calme. Accueil courtois et souriant, service prévenant. J'ai bénéficié d'une chambre "business" au dernier étage, assez vaste, avec tous les à-côtés attendus (peignoir, pantoufles etc.) et remarquablement insonorisée. Excellente literie, particulièrement accueillante et confortable. Cafetière Nespresso bienvenue. TV écran plat extra large. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle à manger plutôt sympathique ; on apprécie le petit verre de jus de fruits vitaminé servi avec le café. Si le sauna est bien agréable, la salle de fitness est elle réduite à la portion congrue. Cela, ainsi que quelques cheveux trouvés dans la salle de bain et une fuite à la baignoire (promptement réparée par un personnel réactif) coûtent à cet établissement une 5ème étoile. Globalement, un séjour vraiment réussi dans un hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chelsea, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare. Un autobus assure le transport entre l'aéroport et la gare (4.5euros). De la gare, l'hôtel est à 3 minutes de marche.
La chambre était très propre. Très tranquille. Le déjeuner, inclus, de style buffet est très copieux. À la réception, on nous a très bien conseillé pour un excellent restaurant de cuisine finlandaise en soirée, et pas cher du tout (le Konstan Molja). Le Wifi gratuit est disponible dans les chambres, mais le signal était plutôt faible (il fallait souvent descendre au lobby pour une bonne connexion)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé en plein cœur d'Helsinki , deux minutes à pied de la gare et 5 du cœur historique. Une chambre, calme et agréable disposant de la wifi gratuite, le choix de la qualité de l'oreiller et de la couette : tout pour le confort. Le petit déjeuner est complet avec un choix de plat chaud, de plat froid, de fruits et de pâtisserie : de quoi nous mettre en pleine forme pour la journée

• Séjour du septembre 2013