195 $US
165 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
183 $US
145 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
153 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Hotel Helsinki(Helsinki)(Bonne affaire !)
128 $US
111 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
131 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Helsinki Kalastajatorppa(Helsinki)(Bonne affaire !)
139 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Klaus K Hotel(Helsinki)
229 $US
192 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotelli Finn(Helsinki)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Eurohostel(Helsinki)(Bonne affaire !)
71 $US
65 $US
  • Restaurant
70 $US
47 $US
HotelsClick
Avis publié : 3 octobre 2016

La chambre n'est pas très spacieuse mais c'est largement mieux que la moyenne pour le centre ville. La décoration est soignée. L'hotel est situé en plein centre et est quand meme au calme. Le service est impeccable.
Le petit déjeuner très bon et très copieux.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2016

Nous avons été surclassés je ne sais pas pourquoi mais tant mieux, au dernier étage, chambre spacieuse (avec sol chauffé top), et une petite terrasse (appréciable pour les fumeurs). Lit confortable, personnel aimable et efficace.
Situation idéale en ville.
Seuls bémols, chambre adjacente à l'ascenseur qui était bruyant et le fait qu'on ne puisse pas régler la clim ou même l'arréter..

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2016

Hôtel très bien situé, à proximité de tout, d'Esplanadi, du port, de la librairie académique, du quartie du design, de la place du Sénat, ....... Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Le WI FI est gratuit.
La chambre 302 est petite.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2015

Très bien situé. Avons eu un appartement pour 3 très grand, très propre, très bien équipé et au calme pour 110€, imbattable à Helsinki.
Accueil tout à fait charmant et professionel même en arrivant tard ....
Vraiment recommandable !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2015

Petit hôtel, très calme, très bien situé et, chose appréciable, les petits chiens y sont acceptés !!!
Dommage que les chambres, et surtout les salles d'eau, soient petites ! De plus, les WC se trouvent dans les salles d'eau ... En tout cas, nous pouvons le recommander !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille