“Très central”

Somerset, England
“Très central”
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Rivoli Jardin est avant tout un hôtel mais il possède également des appartements dans un autre bâtiment à proximité. D'ailleurs, nous avons passé une semaine dans l’un de ces appartements.
L’hôtel bénéficie d’une situation très centrale et l’on peut facilement marcher pour se rendre quasiment partout où l’on veut. Les trams et les bus s’arrêtent également à proximité.
Notre appartement était convenable et offrait tout ce dont nous avions besoin en tant que Britanniques. Mais les clients américains se sentiront sûrement trop à l’étroit dans la salle de bain. Nous n’avons pas cuisiné mais si nous l’avions voulu, cela n’aurait pas était un problème car la cuisine était bien équipée.
L’hôtel vend le petit déjeuner aux clients des appartements à 7 € par personne et nous allions le prendre tous les matins sans aucun problème. Le petit déjeuner est servi sous la forme d’un bon buffet avec des plats chauds et froids. Il y a également plusieurs restaurants à proximité ainsi qu’un supermarché de taille moyenne.
Notre chambre était propre et très calme même si l’hôtel était centralement situé. Par conséquent, nous avons passé de bonnes nuits de sommeil. Le personnel de la réception était très serviable et chaleureux. Il nous commandait des taxis et nous donnait toutes les informations que nous voulions.

• Finnois d'abord
norfolk, england
Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai lu des critiques négatives sur cet hôtel et je dois dire que je ne suis pas d’accord avec ce que j’ai lu. Nous avons adoré le décor élégant dans tout l’hôtel, je ne vois pas en quoi c’était trop. Notre chambre était de bonne taille et possédait une magnifique salle de bain. Il y avait tout ce dont nous avions besoin sauf du thé et du café. Mais la réception nous en donnait gratuitement et avec joie quand nous en voulions. Les petits déjeuners étaient également très bons. Le personnel était chaleureux et serviable, et quand l’un des membres du personnel a oublié de nous parler des frais pour utiliser le sauna, ces frais nous ont été offerts. Par ailleurs, la situation de l’hôtel est également imbattable et la plupart des attractions sont accessibles à pied. Nous espérons y retourner cet été !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Helsinki
Kampinmalmi
Scandic Marski
Scandic Marski
N° 31 sur 63 à Helsinki
4.0 sur 5 bulles 1 378 avis

Vous connaissez Hotel Rivoli Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivoli Jardin

Établissement : Hotel Rivoli Jardin
Adresse: Kasarmikatu 40, Helsinki 00130, Finlande
Location : Finlande > Uusimaa > Helsinki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°13 des hôtels romantiques à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rivoli Jardin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivoli Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivoli Jardin Helsinki