“Très bon emplacement”

N° 37 sur 64 Hôtels à Helsinki
Lille
“Très bon emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010

parcontre cet hôtel était bruyant (beaucoup de groupe) mais je pense qu'on a eu une mauvaise chambre
Y retournerais-je ?
Oui sauf si pour le même prix on me propose un autre 4 étoiles que je ne connais pas encore
donc pas impressionné à part l'emplacement ... un mac do voisin et un centre commercial souterrain, la gare en face, central
L'eau de la piscine est glaciale comme souvent

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se trouve bien placé, au centre et à 5 minutes à pied de la gare et des bus pour aller à l’aéroport.

Les chambres sont propres et spacieuses avec un minibar mais il n’y a pas de nécessaire pour faire du thé ou du café. Il peut être difficile d’entrer dans les baignoires car elles sont assez hautes.

Il est nécessaire que vous ayez votre carte magnétique pour aller dans les chambres car l’ascenseur ne fonctionnera pas si cette carte n’a pas été insérée. Les petits déjeuners étaient bons même si nous avons remarqué qu’il y avait plus de choix le week-end.

Le personnel de la réception était très poli et serviable.

Outreau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous n'avons pas du tout aimé cet hôtel, Aucun charme, Restaurant épouvantable, Chambre plus que passable. Aucun intérêt!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le casino, pour lequel nous avions hoisi cet hôtel, n'existe plus!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Helsinki

Raleigh, NC
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Sokos Hotel Presidentti pendant une semaine fin novembre/début décembre 2007. Les chambres sont correctes et assez spacieuses. Il est difficile de monter dans les baignoires et de s’y tenir debout. Ce serait vraiment très difficile pour des personnes âgées ou à mobilité réduite. Le personnel est sympa et serviable, mais il n’y a pas assez de monde à la réception. Le restaurant était bon et les prix raisonnables. Nous y avons mangé plusieurs fois. Le petit déjeuner qui était compris s’est avéré très varié. Je reviendrais ici à l’occasion mais je choisirais probablement un autre hôtel s’il pratiquait les mêmes prix.

Germany
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici deux nuits. Le lobby où se trouve la réception a probablement été rénové car il était flambant neuf. Mais quand vous montez dans les chambres, c’est une autre histoire. Une odeur de renfermé nous a assaillis à la sortie de l’ascenseur au quatrième, où se trouvait notre chambre. Nous avions une chambre d’angle et il y avait ainsi deux fenêtres, ce qui la rendait lumineuse, même si la vue n’était pas terrible.

La salle de bain est très petite et tout l’équipement est vieux : les toilettes, la baignoire, l’écran de la douche, le lavabo, les canalisations (eh oui, on peut les voir…).

Il faisait trop froid dans la chambre et lorsque nous avons appelé, les gens du service de nettoyage sont venus et ont fait quelques ajustements à la ventilation tout en nous informant que « si ça ne va pas mieux, il n’y a rien d’autre à faire de toute façon ».

L’hôtel est immense et donc très animé. Il faut faire la queue pour les formalités d’arrivée, pour payer, pour le petit déjeuner, etc.

Daejeon, Corée du Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis surpris de voir que cet hôtel n’a que 3 étoiles ! C’est presque un palace selon mes critères. En tout cas, c’est l’endroit le plus luxueux où j’aie jamais mis les pieds. Les seuls problèmes auxquels je puisse penser étaient le personnel qui se montrait hautain et son emplacement qui ne permettait pas d’avoir une belle vue. Mais il est au centre de Helsinki et cette ville est déjà paradisiaque !
Le sauna et la piscine étaient convenables. Les chambres étaient joliment décorées, les repas et le buffet du petit déjeuner étaient super.
Il y avait la wifi gratuite aussi.