173 $US
183 $US
145 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Helsinki Kalastajatorppa(Helsinki)(Bonne affaire !)
138 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
127 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Hotel Helsinki(Helsinki)(Bonne affaire !)
127 $US
111 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
Klaus K Hotel(Helsinki)
187 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

73 $US
Expedia.com
  • Restaurant
1 481 résultats
Avis publié : 8 juin 2017

ne mérite pas quatre étoiles; notre chambre était minuscule sans rien pour ranger ses affaires valise planquée derrière le rideau; pas de mini-bar non plus produits minimalistes dans la salle de bain.Par contre l'accueil était irréprochable

Séjour en : juin 2017
Paasi H, General Manager de Scandic Paasi, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Cher Sylve S,
Nous sommes vraiment désolés d'entendre que vous n'avez pas aimé votre chambre et nous ne savions pas cela, car nous pourrions l'avoir changé à un autre type. Notre hôtel est construit dans 3 bâtiments différents du siècle et chaque bâtiment a son propre thème et aussi différentes chambres de catégorie à l'intérieur. Nous avons beaucoup de types différents de chambres à choisir et nous sommes toujours heureux d'aider nos clients à obtenir une pièce qu'ils aiment.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de trouver la meilleure salle possible pour vous.

Avis publié : 12 janvier 2017

Un hôtel bien placé, facile avec la ligne 615 pour aller et venir de l'aéroport. Des chambres bien agencées et toutes différentes. Un buffet de petit déjeuner au TOP. Le centre ville est aisément accessible à pied

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Paasi H, General Manager de Scandic Paasi, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2017

Cher fabienne19602016,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.
Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez aimé votre séjour au Scandic Paasi et notre emplacement pour explorer Helsinki. Super pour lire que vous avez vraiment adoré notre petit déjeuner, c'est super
Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau.
Meilleures salutations de Helsinki!
directeur général

Avis publié : 13 novembre 2016

hotel tres propre , avec un style bien a lui , perssonnel jeune est charmant ;non loin a pied du centre ville environ 1 km a pied en 10 ou 15 minute ideal pour les moin de 35 ans deco mur en cuire sac de frappe dans notre chambre etc vraiment tres simpatique !!!

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Paasi H, General Manager de Scandic Paasi, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016

Cher clemstyle33,
Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour avec nous à Scandic Paasi. Bon à entendre que spécialement notre personnel charmant et très bien situé vous a fait profiter de votre séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir à Helsinki.
Nous vous souhaitons un bel hiver!
Directeur général

Avis publié : 9 septembre 2016

Hôtel bien placé, proche du centre et aisément localisable sur un plan, donnant sur une petite esplanade calme et verte.

Joli accueil dans un style années 70 vintage sympa et personnel accueillant. la bâtisse elle-même combine ancien et rénovation de façon originale, le tout avec la touche nordique typique, portes s'ouvrant vers l'extérieur ou le parquet au sol.

La chambre elle-même n'est pas très grande, mais très sympa, mélange de nordique et de baroque, avec petits détails amusants, gros coussins coeur et putching ball ! Conforme à ce qui est monté sur le site.

Double-vitrage,porte épaisse, calme absolu.

Petits bémols :

Un seul ascenseur, préparez-vous à monter / descendre les escaliers le matin car l'attente est sans fin sinon (6 étages de chambres)
Il est dommage que l'on ne puisse ouvrir les fenêtres, en plus dans une telle ville où il fait frais en été !
Ménage fait un peu à la va-vite, poubelles oubliées dans la chambre, lit mal fait, produits posés dans la salle de bain renversés...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Paasi H, General Manager de Scandic Paasi, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Cher Agnès L,
Merci beaucoup pour vos commentaires genre. On dirait que vous avez apprécié les services que nous ne fournissons et notre emplacement était idéal pour vous.
Nos sincères excuses pour le nettoyage ne sont pas faites correctement. Nous sommes également très désolé que vous ne l'avez pas remarqué l'autre ascenseur comme il y a deux ascenseurs. Nous aimerions vous donner un pourboire pour votre prochain séjour, nous avons aussi des chambres avec balcon.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour Paasi.
Directeur général

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Un trés bel hôtel confortable, les chambres sont toutes différentes. La façade présentée sur les sites de réservation n'est pas celle qu'on voit en arrivant, celle-ci est bien plus classique. Nous sommes arrivés à 10:00 et nous avons apprécié le geste de nous proposer une chambre de suite. Le staff est vraiment agréable, serviable, parlant un anglais impeccable et facile à comprendre. Les chambres sont vastes et trés bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et alimenté avec de bons produits frais. La connexion est facile depuis l'aeroport via le bus 615 ou d'autres moyens de transport public. On est sur le port d'Helsinki en 20 mn (cool) à pied, ce qui permet de découvrir la cathédrale luthérienne et se repérer. Par le Tram tout proche c'est moins de 10 mn. Bref si c'était à refaire je referai !

Séjour en : août 2016