Contrôle des avis
1 565 résultats
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Bien que les chambres soient sombres j'ai beaucoup aimé le style décor sportif ...et le lit était très confortable.
Accueil parfait ... Lobby bibliothèque agréable et cosy. Petit déjeuner pas exceptionnel au sous sol sans fenêtre

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2017

En réalité, j'ai eu une belle chambre au 6ème étage, mais l'hotel ne m'a pas beaucoup plais, il est sombre et trés petit pour un 4* et rien de special , l'hotel est assez cher meme si il est moyen prix pour les pays nordique.
bref un petit dej riche et copieux , et un emplacement proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : vue sur ville
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Paasi H, General Manager de Scandic Paasi, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Cher DJO2008

Merci pour votre visite et pour votre avis. Nous sommes tous très tristes de lire que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour. Notre hôtel est construit dans 3 bâtiments différents du siècle et chaque bâtiment a son propre design intérieur. Nous avons tellement de chambres différentes à choisir et je suis sûr que pour votre prochaine visite, nous pourrions trouver une chambre que vous aimez. Nous avons des chambres très spacieuses 30-49m2, des chambres avec balcon, une baignoire et même un sauna. Nous serions heureux de vous aider à trouver une chambre que vous aimez. C'est agréable de lire que vous avez aimé notre petit déjeuner et notre emplacement vous convenait bien.
Nous serions heureux de vous revoir.

Avis écrit le 8 juin 2017

ne mérite pas quatre étoiles; notre chambre était minuscule sans rien pour ranger ses affaires valise planquée derrière le rideau; pas de mini-bar non plus produits minimalistes dans la salle de bain.Par contre l'accueil était irréprochable

Date du séjour : juin 2017
Paasi H, General Manager de Scandic Paasi, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2017

Cher Sylve S,
Nous sommes vraiment désolés d'entendre que vous n'avez pas aimé votre chambre et nous ne savions pas cela, car nous pourrions l'avoir changé à un autre type. Notre hôtel est construit dans 3 bâtiments différents du siècle et chaque bâtiment a son propre thème et aussi différentes chambres de catégorie à l'intérieur. Nous avons beaucoup de types différents de chambres à choisir et nous sommes toujours heureux d'aider nos clients à obtenir une pièce qu'ils aiment.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de trouver la meilleure salle possible pour vous.

Avis écrit le 12 janvier 2017

Un hôtel bien placé, facile avec la ligne 615 pour aller et venir de l'aéroport. Des chambres bien agencées et toutes différentes. Un buffet de petit déjeuner au TOP. Le centre ville est aisément accessible à pied

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Paasi H, General Manager de Scandic Paasi, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2017

Cher fabienne19602016,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.
Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez aimé votre séjour au Scandic Paasi et notre emplacement pour explorer Helsinki. Super pour lire que vous avez vraiment adoré notre petit déjeuner, c'est super
Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau.
Meilleures salutations de Helsinki!
directeur général

Avis écrit le 13 novembre 2016

hotel tres propre , avec un style bien a lui , perssonnel jeune est charmant ;non loin a pied du centre ville environ 1 km a pied en 10 ou 15 minute ideal pour les moin de 35 ans deco mur en cuire sac de frappe dans notre chambre etc vraiment tres simpatique !!!

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Paasi H, General Manager de Scandic Paasi, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2016

Cher clemstyle33,
Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour avec nous à Scandic Paasi. Bon à entendre que spécialement notre personnel charmant et très bien situé vous a fait profiter de votre séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir à Helsinki.
Nous vous souhaitons un bel hiver!
Directeur général