“Situation idéal pour profiter des nuits blanches à Helsinki”
Avis sur Anna Hotel

Anna Hotel
N° 30 sur 65 Hôtels à Helsinki
“Situation idéal pour profiter des nuits blanches à Helsinki”
Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel un peu difficile à trouver en arrivant de nuit, mais une fois trouvé, sa situation est idéal pour découvrir Helsinki. La chambre que j'ai occupée était propre, le petit déjeuner est plus que correct et le personnel très souriant. L'hôtel ne se trouve pas très loin du port, et à deux pas du Musée du Design, que je n'avais pas prévu de visiter mais qui reste aujourd'hui ma principale découverte coup de coeur de ce weekend à Helsinki! Coup de coeur qui vient s'ajouter à l'île de Suommalinna, au design présent un peu partout dans la ville, au Karaoké Finlandais que j'ai expérimenté (à deux pas dans la rue de l'hôtel), au Rock 'n Roll (un bar toujours dans la même rue que l'hôtel!) Pour conclure la situation, les services et les tarifs de cet hôtel sont plus que correct!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, le personnel est serviable, les chambres sont propres et l'hôtel est bien situé. Le seul point négatif est le petit déjeuner qui n'est pas très varié.
Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 5 mai 2014

Trouver un hotel abordable à Helsinki n'est pas chose facile facile.
Celui-ci vaut le déplacement. Emplacement assez idéal dans un quartier où bars et restaurants abondent, prix mini, petit dej à volonté!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 29 juin 2010

Malgré une première impression un peu négative, au final, l'hôtel s'avère pas mal du tout : breakfast copieux et complets prolongés jusqu'à 11 heures le week end et jours fériés, service impeccable, sauna disponible facilement, possibilité de réserver des taxis jaune pour l'aéroport (moins cher qu'un bus si vous êtes nombreux).... Le check out est à 12 heures. Les prix en direct sont un peu onéreux, préférer donc une plate-forme de réservation. A noter : préciser si vous parlez, pour les horaires en AM ou en PM. Cela vous évitera de vous retrouver avec un taxi à 4.55 au lieu de 16h55 :-) Enfin, pour conclure, je dirai qu'il est très bien situé par rapport au centre ville et que le WI-FI y est gratuit.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Exeter, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel correct et raisonnablement bien situé.
Pas beaucoup de parking, chambres petites et où l’on ne peut guère circuler. Le personnel n’est pas trop mal mais pas particulièrement accueillant. Le petit déjeuner était satisfaisant mais il n’avait rien de spectaculaire. L’hôtel est juste en face d’une boite de nuit très animée, ce qui occasionne beaucoup de bruit la nuit dans la rue.
Ça va mais ce n’est pas ce qu’il y a de mieux à Helsinki.

nyc
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon choix qui m’a été recommandé par quelqu’un qui est de Helsinki.

J’ai passé des vacances dans cet hôtel à trois reprises. Il est bien situé, d’un beau design et il vaut vraiment le prix très raisonnable qu’ils demandent. Ce n’est PAS un petit hôtel chic, si vous cherchez du haut de gamme, il faut aller ailleurs. Mais j’ai adoré ma chambre et je reviendrai ici. Il y a peu d’appartements et de Bed and Breakfast (des alternatives moins chères que je recherche pour un long séjour), alors cet hôtel est super. J’ai déjà réservé ici pour l’été prochain.