Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 865)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 865 résultats
Note attribuée
845
1 291
543
137
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
845
1 291
543
137
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 2 865
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Hôtel insipide, très basique tout comme le confort dans les chambres.

Ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre pour renouveler l'air de la chambre est vraiment un gros moins.

Je me suis fait pratiquement enlevé mon plat des mains au petit déjeuner (et ce n'est pas une blague) parce que la serveuse voulait nettoyer et préparer la salle pour le midi. Et quelle impolitesse dans son explication. Il y a des manières de faire et franchement, je n'avais jamais vu ça même dans des hôtels a 10 euros la nuit.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci AnaisBach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMarina, Asiakassuhdepäällikkö de Scandic Grand Marina, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for the review. I am sorry to hear that you were not completely happy with your stay. For safety reason not all of the windows can be opened. I am really sorry about the experience you had at the breakfast. That is definately not accepted and I will take this up with the restaurant staff. I hope that despite this we will get you as our guest in the future again.

Enjoy the Christmas time!

Kind regards,
Anne Kuusela
Guests Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 octobre 2017

Hotel à très grande capacité accueillant de nombreux groupes ce qui crée un embouteillage au check in et check out et au petit déjeuner assez peu confortable. Le tout manque de charme et de chaleur, le service est pro mais peu attentif, les chambres inégales (très grande ou Assez petites les dernières au final mieux proportionnées) . Attention à l'absence de fenêtres ( remplacées par des sortes de carreaux de lumière ) au 6e étage. Tout est certes fonctionnel, mais assez froid et réduit au strict nécessaire. L'hotel est sinon bien placé et le petit déjeuner est très fourni et vraiment bon.

Astuce pour la chambre : éviter le 6e étage si vous voulez une vraie fenêtre qu'on peut ouvrir
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Isabelle F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMarina, General Manager de Scandic Grand Marina, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Dear Isabelle F,
Thank you for your review. Our hotel is really a large hotel with 470 rooms so sometimes it can get a little busy at the reception or breakfast. Lovely to hear that you enjoyed your stay and appreciated the breakfast selection. Hotel has been built in an old harbour warehouse so our rooms are different shapes and sizes. I think that this is really a part of our hotel's charm.
Have a wonderfull autumn and please come and visit us again!
Best regards,
Satu Järvelä
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 octobre 2017

Dans le cadre d'un voyage organisé : nuit + repas + petit déjeuné:
Hôtel très confortable mais un peu trop grand à mon goût (trop de monde)
Chambre nickel, on a vraiment très bien dormi !
Repas et petit déjeuné sous forme de buffet : très diversifié et copieux. Il faut simplement oublier d'avoir envie d'un dessert (juste une petite salade de fruit qui devait sortir d'une boite: mais les desserts ne sont pas le fort des Finlandais)
Le service était à la peine avec le monde qu'il y avait, nous avons eu des difficultés a trouver une table pour déjeuner car elle n'était pas débarrassée.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci P S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMarina, General Manager de Scandic Grand Marina, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you very much for your positive review. We really appreciate that you took time and wrote a great review. Lovely to hear that you slept well and enjoyed the breakfast as well.
Have a wonferfull autumn and please come and visit us again.
Best regards,
Satu Järvelä
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

J'ai logé dans cet hôtel le weekend du 23 juillet. Les chambres sont très propres et confortables, quoiqu'un peu petites. Le petit-déjeuner est très bien, le restaurant pour le dîner est OK mais pas vraiment finlandais. Le sauna est agréable.
Rayon négatif, le parking est très cher et le quartier est un peu vide le soir après le départ des ferries.
Pour avoir logé dans pas mal d'hôtel à Helsinki, le Gran Marina est certainement celui qui m'a semblé avoir le meilleur rapport qualité-prix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Podzol75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMarina, Kundansvarig de Scandic Grand Marina, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017
Google Traduction

Hey Podzol75,

Thank you for the nice review you wrote! It is always nice to hear that you enjoyed your stay and things went well at the hotel! Hope to see you soon again! Welcome back!

Have a super day!

Best regards,
Emmy Finne
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2017

Ce très bel hôtel et très bien situé dans Helsinki.
La chambre et la salle de bain étaient très biens.
Bon repas du soir et très bon buffet au petit déjeuner.
A conseiller si vous êtes de passage à Helsinki.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Girondins33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMarina, Asiakassuhdepäällikkö de Scandic Grand Marina, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for a nice review. I am happy to hear that you had a nice stay with us. Thank you for the recommendations.

Welcome back again!

Kind regards,
Anne Kuusela
Guests Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis