“Basique” 3 sur 5 bulles

Ware, Massachusetts
“Basique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Arthur est facile à trouver, pas loin de la gare. Le bus en provenance de l’aéroport vous dépose en face de la gare (il passe devant l’hôtel en fait) et de là, il faut marcher 5 minutes seulement, mais en montant. Les chambres sont très simples et propres. La salle de bain est une sorte de salle d’eau car il n’y a de séparation entre la douche et le reste de la salle de bain, alors tout est inondé après une douche. Le personnel s’est montré très prévenant et aimable. Le petit déjeuner était simple et pas très attractif. Mais l’un dans l’autre, je reviendrais ici si l’occasion se présente.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre ville, près de la gare et de la place du marché. La chambre était spacieuse et propre mais je n’aimais pas vraiment les couleurs sur les murs. Le petit déjeuner était excellent et varié. En conclusion, une bonne option dans cette ville tellement chère.

London, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel bénéficie d’une situation très centrale à 10 minutes de marche du port au Sud d’Helsinki et les principales rues commerçantes sont encore plus proches. Le petit déjeuner qui est compris dans le prix est convenable.
Cet hôtel est bien pour le prix (73 €). Ma chambre (avec deux lits pour une seule personne) me convenait parfaitement même s’il est possible qu’on s’y sente à l’étroit à deux et avec de grosses valises. Il n’y avait qu’une cabine de douche dans la salle de bain, ce qui me suffisait largement.
Comparé aux prix généralement pratiqués à Helsinki, cet hôtel touristique est convenable et offre un bon rapport qualité-prix. Mais n’y allez pas si vous vous attendez à séjourner dans le luxe d’un 5 étoiles.

Oslo, Norvège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel Arthur et nous avons été satisfaits de notre séjour. Nous étions dans l’une des chambres récemment rénovées ; elle était spacieuse, bien meublée et les lits étaient de bonne qualité. La salle de bain était convenable et la douche de bonne qualité. Nous avions une chambre calme qui faisait face à la cour mais j’imagine que celles qui font face à la route de l’autre côté de l’hôtel doivent être beaucoup plus bruyantes.
Le petit déjeuner n’avait rien d’extraordinaire mais il était bon. Le café était excellent. Nous avons dîné au restaurant un soir et ça vaut le coup de goûter le daim légèrement fumé !
Le personnel de la réception était chaleureux. De plus, l’hôtel était bien entretenu. Il est à seulement 10 minutes du centre-ville, il est donc très bien situé pour découvrir la ville d’Helsinki. Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel de ville, centralement situé et où on ne cherche pas à vous arnaquer.