198 $US
154 $US
  • Restaurant
228 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Hotel Helsinki(Helsinki)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Piscine
Hotelli Finn(Helsinki)(Bonne affaire !)
101 $US
93 $US
Expedia.com
1 153 résultats
Avis publié : 8 avril 2013

Très bien placé, à 2 pas de la gare centrale ( ferrovière et routière ), guère plus de la Busstation ( pour visiter les autres villes du pays ) l'emplacement est vraiment bien.
Nous avons eu 3 chambres différentes à 3 étages différents et à 3 périodes distinctes...
puisque finalement on y revenait à chaque fois.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les chambres ne se ressemblent pas; l'hygiène y est toujours irréprochable, mais certaines sont vieillotes, vétustes voire spartiates, et bruyantes.
En revanche, celles du 4e étage sont franchement très correctes ( mobilier, espace, décoration, agencement, exposition, etc..)
Le petit déjeuner buffet est certes très copieux, mais de qualité très moyenne, malgré tout cela reste une adresse à indiquer d'autant que le personnel est agréable et efficace.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
hotelarthur, Responsable commercial de Arthur Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Merci de votre reponse. On est desole que notre petit dejeuner nétais pas tout a fait satisfaisant mais on fait toujours notre mieux. Cést vrai que on a des chambres plus vieux ainsi que plus nouveaux grace a notre renovation ressente.
Sales department
Miisa

Avis publié : 30 mai 2012

Hôtel bien situé à quelques pas de la gare et du centre ville.
Chambre triple spacieuse mais la salle de bain devait dater des années 50: vieille baignoire rouillée et non encastrée, vieux lavabo, toilettes du même genre.
A part cela, propre et accueil professionnel. Petit déjeuner copieux dans une salle agréable.
Calme relatif car les fenêtres isolent mal du bruit du grand boulevard qui passe à côté.
Mais à 90 euros la triple avec petit déjeuner (destinia.fr) quand même une affaire correcte.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

L'hôtel Arthur est situé près de la gare, très pratique si vous arrivez de l'aéroport par le bus 615. Nous avons apprécié notre spacieuse chambre familiale qui comportait un petit coin salon, des rangements et une salle de bain également spacieuse. Le petit déjeuner buffet était très copieux et varié. C'est une bonne adresse pour visiter Helsinki à pieds avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

Agréable séjour à l'hôtel Arthur, facile a trouver car à 2 pas de la gare, chambre bien agencée, propre (sauf les fenêtres : dégoutantes), assez calme (sauf lorsqu'il y a un groupe d'ado dans votre couloir...). Un bémol sur la clim, le mois de Juillet était particulièrement chaud, et l'hôtel n'est pas équipé de climatisation ...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 novembre 2007

Nous avons passé 3 nuits ici. Nous avions une très grande chambre double avec un grand lit et un salon complet (canapé 3 places et deux fauteuils). La salle de bain est petite et n’a pas de baignoire. La douche n’est pas séparée du reste et tout est inondé après.

Le personnel de la réception et de la salle à manger était gentil et aimable.

Il est proche de la gare et pas très loin à pied du principal quartier commerçant.

Ils vous font payer Internet 2 € les 30 minutes.