Contrôle des avis
1 177 résultats
Avis publié : 24 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits au mois d'août 2013. C 'est une agence de voyage qui avait effectué la réservation. Nous avions expressement demandé un hébergement dans le centre d'Helsinki pas trop cher. J'attache peu d'importance aux dimensions de la chambre, à la présence d'un frigobar ou de la télé mais je suis intransigeante quant à la propreté.
Or cet hôtel donne l'impression d'un lieu "vieillot", sale et limite insalubre. Le hall d'entrée n'a probablement pas été restructuré depuis des années et l'odeur y est nauséabonde.
Notre chambre au deuxième étage était assez grande et relativement acceptable mais la salle de bain nous a rebutés.: baignoire à l'émail très abimé, jaunie et rouillée, moisissures sur les murs...J'ai même dû obliger mes enfants à rentrer dedans pour les laver au moins une fois. Cet hôtel n'est sûrement pas un 3 étoiles. Il paraît qu'une partie de l'hôtel est en rénovation et que certaines chambres présentent mieux. Mais mon expérience dans cet hôtel partagée par mon mari et mes enfants n'est pas du tout positive. Je précise tout de même que nous avons payé environ 150€ par nuit.

Astuce pour la chambre : Si vous choississez cet hôtel, demandez une chambre rénovée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

L'hôtel est vieillot, le bâtiment date de 1907 mais il est bien situé pour visiter Helsinki, à 5 minutes du centre ville. La chambre est très étroite: 2 lits d'une personne séparés par une table de nuit occupent toute la largeur. Il y a un minuscule coin bureau avec une télévision en hauteur, un mini bar et un fauteuil. Il n'est pas facile d'y caser 2 valises! Une petite entrée dessert un placard bien conçu (étagères et penderie) et une salle de bains. La petite salle de bains ne dispose d'aucun rangement pour déposer les affaires de toilette, elle est équipée d'un lavabo, d'un WC et d'une douche à l'italienne fermée par un rideau ce qui explique la présence d'un balai à raclette.
Le petit déjeuner est correct mais le salé est privilégié, pour le sucré il faut se contenter de moins: une salade de fruits rouges , quelques fruits (oranges et bananes), du jus d'orange, une seule sorte de confiture, du café et du thé, différents pains dont des toasts qu'il est possible de griller.
C'est un hôtel qui peut convenir pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

chambre petite, pas de chaine en français à la TV
repas du soir sous forme de buffet correct attention les mets sont très épicés ( soupe en particulier ) Petit déjeuné bien
Hotel très bien situé pour une visite de la ville

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

Cet hotel est pour le prix dans cette ville tres chere. Idealement situe pres de la Gare, tout peux se faire a pieds. Petit dej sous forme de buffet tout a fait correct et personnel tres sympa. A recommander pour un court sejour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
hotelarthur, Responsable commercial de Arthur Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Merci beacoup pour le réponse et bienvenue d'une autre fois!

Avis publié : 8 avril 2013

Très bien placé, à 2 pas de la gare centrale ( ferrovière et routière ), guère plus de la Busstation ( pour visiter les autres villes du pays ) l'emplacement est vraiment bien.
Nous avons eu 3 chambres différentes à 3 étages différents et à 3 périodes distinctes...
puisque finalement on y revenait à chaque fois.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les chambres ne se ressemblent pas; l'hygiène y est toujours irréprochable, mais certaines sont vieillotes, vétustes voire spartiates, et bruyantes.
En revanche, celles du 4e étage sont franchement très correctes ( mobilier, espace, décoration, agencement, exposition, etc..)
Le petit déjeuner buffet est certes très copieux, mais de qualité très moyenne, malgré tout cela reste une adresse à indiquer d'autant que le personnel est agréable et efficace.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
hotelarthur, Responsable commercial de Arthur Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Merci de votre reponse. On est desole que notre petit dejeuner nétais pas tout a fait satisfaisant mais on fait toujours notre mieux. Cést vrai que on a des chambres plus vieux ainsi que plus nouveaux grace a notre renovation ressente.
Sales department
Miisa