1 167 résultats
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Le petit déjeuner reste convenable. Mais la chambre est vieillotte, la salle de bain ignoble, moche et non fonctionnelle. Des amis à nous ont résidé dans un autre hôtel moins cher et de meilleur qualité. Il n y a pas de verrou à la porte de la salle de bain, la porte ne ferme pas... Je ne recommande pas.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2017

A 4 minutes de la gare , un hôtel classique, calme, un peu retro, limite dans son jus années 70, mais propres et personnels très accueillants, la cuisine est honnête. Quelques chambres originales, tailles très variables... beaucoup de resto, commerces et pub autour

Astuce pour la chambre : en élévation, quelques grandes chambres, certaines déco originales
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2016 par mobile

Salle de bain sale, ( cheveux par terre, poussières qui pend au plafond...) draps avec tâches, chambre donnant sur la rue très très mal insonorisée ( autant laisser ouvert en été c est pareil...)bref je ne recommande pas ! A éviter.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2016

En déplacement professionnel, j'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel proche de la gare et du centre de la capitale finlandaise. L'emplacement est pratique, l'accueil tout à fait convenable, le petit déjeuner consistant. Mais l'hôtel aurait un grand besoin de rafraîchissement. Le mobilier, les murs ont vécu des jours meilleurs, même s'ils sont en bon état et correctement entretenus. Le wifi était lent et a connu des coupures, un comble dans un pays aussi connecté. L'hôtel semble fréquenté avant tout par des tours organisés, russes et chinois en priorité.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2016

Les plus: très bien situé, accueil agréable, calme, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux.
Les moins: la salle de bain: poignée de porte qui tombe à chaque ouverture, douche vétuste, lavabo exigu, porte serviettes dévissé, bref à refaire entièrement! Déco générale, veillotte.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple