Contrôle des avis
1 203 résultats
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Le petit déjeuner reste convenable. Mais la chambre est vieillotte, la salle de bain ignoble, moche et non fonctionnelle. Des amis à nous ont résidé dans un autre hôtel moins cher et de meilleur qualité. Il n y a pas de verrou à la porte de la salle de bain, la porte ne ferme pas... Je ne recommande pas.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2017

A 4 minutes de la gare , un hôtel classique, calme, un peu retro, limite dans son jus années 70, mais propres et personnels très accueillants, la cuisine est honnête. Quelques chambres originales, tailles très variables... beaucoup de resto, commerces et pub autour

Astuce pour la chambre : en élévation, quelques grandes chambres, certaines déco originales
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 juin 2016 par mobile

Salle de bain sale, ( cheveux par terre, poussières qui pend au plafond...) draps avec tâches, chambre donnant sur la rue très très mal insonorisée ( autant laisser ouvert en été c est pareil...)bref je ne recommande pas ! A éviter.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2016

En déplacement professionnel, j'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel proche de la gare et du centre de la capitale finlandaise. L'emplacement est pratique, l'accueil tout à fait convenable, le petit déjeuner consistant. Mais l'hôtel aurait un grand besoin de rafraîchissement. Le mobilier, les murs ont vécu des jours meilleurs, même s'ils sont en bon état et correctement entretenus. Le wifi était lent et a connu des coupures, un comble dans un pays aussi connecté. L'hôtel semble fréquenté avant tout par des tours organisés, russes et chinois en priorité.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mars 2016

Les plus: très bien situé, accueil agréable, calme, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux.
Les moins: la salle de bain: poignée de porte qui tombe à chaque ouverture, douche vétuste, lavabo exigu, porte serviettes dévissé, bref à refaire entièrement! Déco générale, veillotte.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple