“Toujours aussi bien”

N° 33 sur 65 Hôtels à Helsinki
ROUEN
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 24 juillet 2013

L'emplacement est un atout majeur pour un court séjour pour découvrir la ville.La navette Finnair est aux pieds de l'hôtel qui est siuté au centre de la ville(gare centrale).La formule Club permet de bénéficier d'une chambre avec vue et plus grande.La literie est de bonne qualité et la déco soignée.Le personnel est toujours aussi agréable et pro.
Je suis un peu moins fan de la nouvelle salle du petit-déjeuner qui vient d'être refaite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
ROUEN
Avis écrit le 21 mars 2013

Cinquième séjour au Seurahuone, je prends toujours la formule club et je n'ai jamais été déçu.J'adore l'ambiance rétro mais pas trop , la chambre spacieuse,le grand lit confortable et la décoration avec les belles repros de Klimt.La situation hyper centre.Le terminus bus Finnair au pied de l’hôtel est un atout majeur. Bon breakfast dans une belle salle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
orléans
Avis écrit le 22 mars 2010

Tout ce qu'on attends d'un hôtel, lit méga King size, propre, très bonne situation en plein centre et proche de l'arrêt de tram. Possibilité d'avoir une chambre sur l'arrière pour plus de calme. Les femmes de chambres ne nous ont pas jeté pour faire le ménage.
Petit déj jusqu'à 10h30.
80€/nuit

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre excellente, bon emplacement, le meilleur des petits déjeuners. Essayez la confiture de fraises!

États-Unis
Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons déjà séjourné à 3 reprises en 2007 dans cet hôtel qui est très confortable. L'hôtel Seurahuone est très bien placé dans Helsinki et les points d'attractions de la ville sont faisables à pieds depuis l'hôtel.
Le petit déjeuner est gargantuesque !
Les chambres sont propres et très agréables.
Le prix de la chambre est cher mais reste dans la moyenne des prix des hôtel de la ville.

• a aimé — le charme de l'hôtel et le confort
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bristol
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Helsinki plusieurs fois dans le passé et j’ai séjourné dans différents hôtels. D’après moi, celui-ci est le meilleur. Il est très central (en face de la gare ferroviaire), bien entretenu et pas trop cher. Lors de ma dernière visite, j’ai séjourné dans une chambre vraiment très agréable. Elle était grande, classe, la salle de bain était belle, il y avait quatre choix d’oreillers, etc. J’ai également séjourné dans des chambres plus petites dans cet hôtel mais elles offraient tout de même un bon rapport qualité-prix. Alors pourquoi ai-je choisi de séjourner dans une chambre plus grande cette fois-ci ? Peut-être parce que je connaissais bien cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Helsinki
Original Sokos Hotel Vaakuna
Scandic Marski
Scandic Marski
N° 32 sur 65 à Helsinki
Radisson Blu Plaza Hotel, Helsinki
Radisson Blu Plaza Hotel, Helsin...
N° 10 sur 65 à Helsinki

Vous connaissez Hotel Seurahuone Helsinki ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Seurahuone Helsinki

Établissement : Hotel Seurahuone Helsinki
Adresse: Kaivokatu 12, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Uusimaa > Helsinki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 33 sur 65 Hôtels à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Seurahuone Helsinki 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seurahuone Helsinki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.