“A recommander” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 63 Hôtels à Helsinki
Un membre de TripAdvisor
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel très bien situé dans le centre, proche des transports et du quartier commerçant.
Le style (château) est original et l'intérieur est à la hauteur.
Nous avions pris la chambre simple pour 2 personnes (lit 120 cm),ce qui rendait le prix très attractif.
Chambre un peu petite mais impeccable et très joliment aménagée.
Nombreux services gratuits (confort,sauna,wi fi...) et petit déjeuner copieux inclus dans le prix.

• Séjour du avril 2011

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

Très bon rapport qualité-prix et personnel attentionné.
10 min à pied de l'hyper-centre d'Helsinki
Pensez à demander à bénéficier de la navette de l'hôtel pour rejoindre l'aéroport (20 euros ) plutôt que le taxi (hors de prix !!!)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super : il est propre, moderne. Pourtant sa façade et son restaurant lui donnent plein de caractère. Le personnel est serviable et parle très bien l’anglais, le petit déjeuner est délicieux et le sauna est très agréable. Et tout ceci à seulement 5-10 minutes de marche du centre-ville d’Helsinki ! Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.

Bedfordshire, England
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit ici.

Son emplacement est assez moyen. Tous les hôtels de la péninsule principale ne sont pas très loin du centre, alors on ne peut pas vraiment se tromper, mais il était un peu plus loin que la plupart des autres hôtels.

Les gens de la réception étaient sympa mais un peu désorganisés et la réceptionniste n’était même pas capable de répondre à mes questions concernant les ferries pour Tallinn.

La chambre était petite avec des lits étroits (est-ce particulier à la Scandinavie ?!), mais tout était propre.

Le petit déjeuner était très bon mais avec un choix limité. Ils appellent ça un Cellier, mais c’est plutôt une espèce de garage en sous-sol, avec des murs de plâtre blanchis à la chaux, selon moi. La musique était spéciale aussi (genre new age avec des sons calmes proches de la nature). Étrange.

Je voudrais bien lui donner plus car il est différent des autres hôtels, depuis l’effet faux château (il faut regarder les détails des lapins de pierre en haut des colonnes) jusqu’à la musique new age. Mais je n’ai pas l’impression qu’il mérite plus que la moyenne, surtout vu le prix que nous avons payé, car il était horriblement cher même pour la Scandinavie.

Kaarina, Finland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le nom de cet hôtel veut dire château en finnois pourtant les chambres sont dans un bâtiment vieux de 50 ans. Il y a un lobby et le petit déjeuner est servi dans le bâtiment principal qui lui ressemble à un château.
Notre chambre était très petite et il n’y avait pas de place pour nos valises. La salle de bain était également minuscule et était un peu vieille. De plus, nous n’avions pas de vue. Le petit déjeuner était bon. Le choix était limité mais il était de bonne qualité.
L’hôtel est bien situé à 5 minutes de marche des meilleurs sites touristiques. Mais je ne reviendrais pas dans cet hôtel si je n’obtenais pas un prix intéressant.
Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel trois étoiles mais il n’a rien de spécial.