“Hôtel très sympa et bien situé !”
Avis sur GLO Hotel Art

GLO Hotel Art
N° 21 sur 64 Hôtels à Helsinki
Avis publié : 17 mai 2013

Localisation : Parfait pour tout visiter à pied
Décor : Ancienne abbaye, mélange ancien/moderne très sympa
Chambre : Uniquement avec douche, je l'ignorais, j'ai bêtement réclamé une baignoire, mais il existe quelque chambre avec baignoire, mais très peu, genre 3 ou 4, j'étais contente de la baignoire, mais la fenêtre était fumée et nous n'avions aucune vue, donc, je ne sais pas si ça vaut le coup, à voir... sinon, super lit, super salle de bain très moderne, limite un peu trop "voyage d'affaires", mais bon, c'est nickel
Petit-déjeuner dans la salle de restaurant au sous-sol : assez sympa mais je regrette qu'il n'y ait même pas de saumon fumé... un peu déçue quand même
Pas testé les autres repas à l'hôtel
Hôtel très sécurisé, effectivement, de nombreuses portes ne s'ouvrent qu'avec la carte, mais tant mieux après tout !
Niveau sonorité, nous étions assez loin de l'accueil, notre chambre donnait vers une arrière-cours donc pas de bruit, mais quand nous y avons séjournée, il y avauit des travaux dans la rue qui devait certainement s'entendre dans certaines chambres
Hôtel que je conseille !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé et décoré avec un soin et une minutie rare, à la pointe de la modernité. Alors pourquoi une note moyenne ? Parce que, à ce niveau de
prix, on est en droit d'escompte une grande chambre et non un splendide cagibi ! Or, impossible de contourner le lit sans toucher le mur. Micro penderie / Pas d'armoire : vos affaires restent dans leurs valises !!! Bref, quelques mètres carrés en plus et l'endroit aurait été sublime !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 février 2013

Rien a dire tout était très bien Un très bon hôtel très peu éloigné du centre Nous sommes restés 5 nuits Le petit déjeuner est très correct pour tous les goûts sale et sucre Juste un petit conseil si vous restez quelques jours prenez une carte de tramway pour vous baladez il dessert très bien le centre ville et les alentours pour voir les îles

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 7 février 2013

Bel hotel dans un cadre qui change un peu des hôtels modernes! Lieu historique, belle décoration , chambre spacieuse et très moderne, une literie d'excellente qualité !!! Bref que demander de plus? Si , présence d'un restaurant dans une cave voûtée , très pratique lorsque l'on arrive tard! Très bon compromis à Helsinki !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Tres bien situe qui permet de tout visiter a pied l'hotel Glo art est en realite une ancienne abaye avec des chambres renoves au gout du jour ..chambre pas specialement grande mais tres bien agence a la pointe de la modernité et un petit dejeuner tres plaisant..
Mais :) petit bemol...chaque fermeture des autre portes de chambre faisait systematiquement vibrer la notre...a 3 heures du mat c'est pas genial et puis la femme de chambre qui rentre dans la chambre à...8h15 du matin...toquer a la porte et rentrer environ 4 secondes apres...
Encore aujourd'hui je ne comprends pas cette visite surtout qu'on avait mis la chaine et que ca a fait un bruit pas possible..!
Hors mis cela..l'hotel est de qualite et le personnel est aimable!
A recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

un vrai hôtel, avec un vrai accueil,un lieu chaleureux raffiné qu'on a hâte de retrouver après un périple dans les rues enneigées d'Helsinki,il y fait chaud c'est coquet et douillet ,le petit dèjeuner est royal pour permettre d'attaquer la journée de visite ,très tranquille ,pas un bruit de télé ronflement etc Pour un couple ,pour une visite d'Helsinki en hiver PARFAIT,oui on rit des multiples portes sécurisées ,ne pas perdre la carte ,mais on a l'impression de bien mériter son nid !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

L'hôtel GLO ART est bien situe a quelque minutes a pied du centre d'Helsinki, il dispose d'un parking.
Les chambres sont parfois petites mais extrêmement bien équipées, de manière ingénieuse, et de très bon gout, même les chambres standards.
Il y a une très grande attention apportée aux détails.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple